Sujet de la discussionPosté le 19/04/2008 à 20:27:42Digi d'occase, numéro de série décollé.
Salut à tous, je viens d'acheter sur le net une magnifique Digi001 toutes options, voilà-t-y pas que je vais sur le site Digidesign pour mettre à jour la version de Protools vers la 6.4, et là on me demande un serial number, introuvable sur ma carte, décollé. Je VEUX payer et je peux pas !!
Le vendeur est incapable de me dire quel numéro c'était et il est introuvable dans les propriétés système du mac. Est-ce qu'un proprio de mac ayant encore un fichier d'install de son protools 6.4 erre en ces lieux ??
Merci à tous
Slash4
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/04/2008 à 20:47:48
Je viens de trouver une autre page ou on me propose de downloader protools 6.4... Voilà qu'on me demande un "Authorization code" maintenant !
Mais c'est pas vrai ce truc, si on a pas de doc on fait quoi avec ce genre de procédure à 2 balles ?
Bon, j'ai trouvé une solution. Protools 6.4 est gratuit sur le site de digidesign contrairement à ce que je pensais. J'ai dû trouver une clé valide, et là ça passe.