Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Solutions pour digi 001 avec dual core e4700?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 868 vues
  • 3 followers
1 Solutions pour digi 001 avec dual core e4700?
Salut à tous! voila j'me ballade sur le net de forum en forum et je ne trouve pas d'explication précise!

d'un côté en général c'est mort mais il y as des personnes qui aurait une solution (genre faire en sorte que la digi 001 ne tourne que sur un processeur) sauf que je n'arrive pas à les joindre!!

avant j'avais un penthium 4, 1.5ghz avec 768mhz de mémoire et un windows xp sp2
et ça tournait bien même si j'ai du formater mon ordi 2 fois en deux ans!
pendant ces deux ans j'ai acheté 2 penthium 4, 3ghz et ça me faisait le même prob qu'avec le dual core!

aujourd'hui quand je la branche sur le dual core en windows xp sp3 avec 2ghz de ram
et que j'installe protools, l'ordi me sort impossible de communiquer avec la digi 001 genre brancher et recommancer...
cubase lui plante quand j'essaye de changer le pilote asio et fruity loops fais semblant de tourner 1 seconde et bug!


est ce que quelqu'un à une soluce ou bien dois-je exit la digi à la casse?
ce serait vraiment dommage je la kiff cette ispice de counass!

en ce moment on m'as prêté une mbox 1 et la que du bonheur!! 4 plugs par piste, 3 plugs sur le master, 3 reverb en insert, 5 synthé virtuel, 15 à 20 piste en général et pas un bug mais bon pas de midi pas de volume casque et main out séparé, pas assez d'entrée, bref!
si quelqu'un peut m'aidez ce serait cool sinon tant pis pour moi! merci

http://www.trainingcamp.fr

2
Salut Bigdon, As tu trouvé acquéreur pour ta Digi001? Si non, j'suis intéressé. Je n'arrive pas a te contacter par la messagerie audiofanzine...
3
pour un Dual core il faut que tu instal un logiciel qui gèrera les processeurs tu peut le trouver sur le site digi ou contact moi en MP je te l'envoi par mail