Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ok, dommage alors, ça sera surement du motu, meme si je vais attendre d'avoir suffisemment de feedback pour me decider (et assez d'approvisionnement pour en trouver!!). pouvoir passer du 8 a 16 in analo rien qu'en achtant un ultragain ou un digimax, c'ets quand meme vachement interessant...
0
Anonyme
521397
27Posté le 17/11/2003 à 17:39:17
Citation : Non mais Behringer... ...là le monsieur a fait un super Patch pour avoir un bon studio, on va pas y mettre du Behringer au milieu (même si machinery to smash matter nous dit que c'est génial ) le Présonus est évidemment le meilleur choix.
je ne te dis pas que c'est genial, je dis que la paire convertos preamp n'est pas si mauvaise que ça sur le matos numerique (la ddx est fragile, elle a des effets cradouilles, mais ses convertisseurs "passent" a l'aise, mieux que ceux de la 01v 1ere generation en tout cas (j'aime bien les nouveaux)). ensuite, c'est presque tiers du prix par rapport a du presonus. reste a voir si la difference de qualité justifie l'investissement, en fonction de l'utilisation, et d'apres ce que je lis, ce n'est pas sur. bien sur que s'il a le budget il peut prendre du presonus, que c'est pas perdu. il peut meme mettre encore plus cher et il aura encore du meilleur matos. honnetement, dis moi que tu as testé les deux, et que les differences que tu as entendue justifient la difference de prix. jamais j'enregistrerais une voix sur des preamp behringer. mais pour repiquer des batteries, des basses ou des guitares, pire, des machines...
quand a la reputation de behringer, testez le matos, vous verrez (les autocom et multicom sont pas mauvais par exemple, les patchs de casques non plus. en revanche, des qu'on rentre dans les tacks preamplis ou les multieffets, FUYEZ!) que parfois, vaut mieux un convertos produit par des chinois a moitié prix. et que d'autres fois vaut mieux mettre le double!!
0
tipablo
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 21/11/2003 à 17:51:09
D'après vous, quelle config est la plus intéressante afin d'avoir le son le plus pur et à quel point?
Avec 1: Les convertisseur originaux de la digi001.
2: Le Présonus digimax LT branché sur le digi 001.
3: L'ultragain de behringer branché sur le digo 001.
Merci et merci pour les réponses déja donné.
0
audioconcept
1098
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29Posté le 21/11/2003 à 22:27:33
Le digimax pas LT me parait etre le meilleur ..le LT j'ai pas ecoute donc pas 'avis
ceci dit le prix vient de baisser..paye toi le DIGIMAX !!!!