Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Une configue a base de digi 001

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 953 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une configue a base de digi 001
Bonjour a tous
un ami a moi (mon batteur) a une becane un peu poussive je lui propose donc de lui fair une petite configue pour pas trop chero
la carte est un digi001
la configue actuel PIII 800 256Mo sdram 40GoHD (c'est pas une bete de course) il est ok pour acheter une autre machien ou pour l'assembler
je me tourne donc vers vous qui possedez un digi et qui avez certainement galerer a trouver une petite config biens stable
je suis donc toutoui concernant le choix des composants (il n'est pas tres riche kan meme)

merci a tous de vos aides futures et passés

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
------------------------------------------------------
SPUD sound design et+
2
Voila les details d'une config que j'ai realise pour un ami recemment qui utilise une Digi002.
Tt a ete achete separement a Paris. Il faut rajouter (?) la licence XP.......

Souris optique 12,5
DDR PC2700 Dan elec 512Mo 89,99
Clavier PS2 7
Floppy 10
Maxtor DiamondMax Plus 9 80Go/8Mo 7200rpm 84
Western Digital Caviar 40Go 7200rpm 56
ASUS P4PE-X + P4 2,66GHz revB 283
DVD LG 16/48 31
Graveur Samsung 52x 38
ASUS GeForce 4MX V9180SE 50
Boitier Antec Sonata 116

Total 777,49 euros
3
Fais tres attention pour le choix de la carte mere : Pas toujours compatible avecla digi001. Va voir sur forum de digi pour la liste des incompatibilités. Pour ma part, j'utilise une carte mere ASUS A7V8X avec un AMD athlon 2400+ et ca fonctionne tres bien.
4
Au fait, il y a un forum sur de DUC de digidesign ou les utilisateurs font une comparaison de leurs configs. J'utilise a peu pres la meme que celle citee au dessus avec ma digi001, config stable et performante. Je peu enregistrer 32 pistes + qq plugins a la fois sans probleme.
Bon courage... :lol:
5
:D: merci ca me semble pas mal comme configue bubblebeat
surtout qu'il lui faut juste une tour un proc des hd et de la ram le reste il a deja

je vais aussi allez mater sur le site de digi pour les imcompatibilites merci saltine

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
------------------------------------------------------
SPUD sound design et+
6
Ma carte mere a un chipset SIS651 (pc sony) compatible / imcompatible ? je vous demande car je ne sais pas se que ca veut dire ...... :|
7
Le mieux est d'aller faire un tour sur le site digidesign, il y a un topo sur les hardwares recommandés.

à +

http://www.shootthepianist.com

8
:bravo: mon pc est assemblé, avec des petits moyens !!! Duron 900 avec 768 de ram, et un p'tit conseil, lis le dossier sur l'optimisation du pc pour la MAO. Quant à la DIGI 001, c'est de la balle !
:bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net