Sujet de la discussionPosté le 08/06/2004 à 17:04:29DIGI 001 sur PC récent avec XP
Salut à tous
J’ai des questions concernant la migration de ma carte son DIGI 001 (vieille de 4 ou 5 ans) d’un Mac G4 à un PC récent.
-les tableaux de compatibilité du site de Digidesign indiquent que la fonction HyperThreading des processeurs Intel P4 doit être désactivée dans le bios. Pourquoi ? Est-ce que cela pose problème si on la maintient active ?
-toujours sur le site est indiqué que la digi 001 n’a pas été testée avec un chipset i865, or, le PC que je convoite (un DELL Dimension 4600 équipé d’un Pentium 4 HT à 3 Ghz ) est justement équipé de ce chipset. Quel est le risque ?
Vu que la hotline Digidesign n’est pas un modèle de disponibilité, merci à tous pour vos conseils.
Buck
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/06/2004 à 23:40:52
'lut !
Pas été testé ne veut pas dire que ça va pas... Ma digi 001 tourne sur un pc assemblé, mon processeur est un duron 900 (!!) avec 768 de ram. Et impeccable ! Quant au bios, je n'y ai jamais touché (par contre , j'ai pas de P 4, moi...) !!! A mon avis, ça va tourner !!! Fais un essai ...
J'ai installé ma digi sur mon P4... sauf que je n'ai pas encore de séquenceur audio mais çà va pas tarder. Dans l'immédiat je l'utilise seulement avec Reason après avoir installer les deux drivers présents sur le site de Digidesign (l'Asio et le Wave Driver) mais... problème ,le midi n'est pas reconnu et les flux audios demeurent absents dans les préférences de Reason...