Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Enregistrement Digi 001

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement Digi 001
Bonjour,

Je viens d'acheter d'occaz une digi 001 et je voudrais m'enregistrer chez digidesign avec le n° de série pour pouvoir faire les màj ultérieurement, je l'ai acheté avec la version 5.1.

Quelqu'un pourrait m'eclairer sur la procédure ? Je ne m'en sors pas sur le site digidesign.

Merci :D:
2
Il faut que tu te renseignes auprès du gars qui te l'a vendu, car s'il s'est déjà enregistré, tu l'as dans l'os...
3
De toutes les façons, il n'y a plus de mises a jour pour la digi001. Elle n'est plus maintenue par Digidesign.
Le plus simple pour avoir les mises a jour, c'est de choper le soft sur la mule !
Prends protools 6.1 ou 5.3.1
4
Protools 6,4 marche parfaitement avec la digi 001 ! c'est après que les choses vont se gâter...
5
Je confirme : pro tools 6.4 marche parfaitement bien avec la digi 001 :aime:
apres, digidesign ne developpera plus pour cette interface :(((
6
Ah tiens... vous qui avez protools LE 6.4 avec la digi001 : est ce qu'il y a des porblemes de compatibilité entre des sessions enregistrées sous 5.3.1 et ouvertes dans 6.4

En fait, je suis sur la 5.3.1 et j'ai un peu peur de faire l'upgrade vers la 6.4.
Ca se passe comment ? Il faut réinstaller tous les plugs ? les sessions s'ouvrent bien comme il faut ?

Merci d'avance pour vos réponses !
7
Pas de pb a part les faders à +12Db au lieu de +6Db sur la version 5.
Pour les plugs, il faut upgrader en général :oo:
8

Citation : Il faut que tu te renseignes auprès du gars qui te l'a vendu, car s'il s'est déjà enregistré, tu l'as dans l'os...

Normalement non.
Sur le site de Digidesign, il y a un fichier PDF à téléchager et imprimer et à remplir par les deux parties, le vendeur et l'acheteur, le 1er reconnaissant qu'il perds ses droits sur la licence et l'utilisation du soft, le 2nd reconnaissant qu'il n'aura pas de service après vente de la part de Digidesign.
Il faut donc que tu contactes la personne qui t'as vendu ta DIGI avec ProTools afin e lui faire remplir la partie qui la concerne.
Tu vas sur le site de digidesign www.digidesign.com section support, puis "Service Clientèle" puis "Registration & Transfer of Ownership"

le lien direct vers le fichier PDF :
http://www.digidesign.com/support/cs/reg/rereg.pdf

Et voilà.
9
Salut, je profite de cette discussion pour vous demander quelles sont les ameliorations portées sur la Version 5.3.1 dont vous parlez, je travaille avec une DIGI01 / PT V5.1
merci!
10
Je ne savais pas pour la cession des droits, sorry :o: de toutes façons, vu que la digi 001 est bloquée à la version 6,4, çà n'est pas vraiment utile...
Pour les nouveautés, elles ne sont pas toutes inscrites sur le site de digidesign ? comme çà tu auras une vraie liste exhaustive de tous les changements.