Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2004 à 16:44:44Converto digi001 et digi002
Kelkun a tester c 2 machines vous en pensez koi du son, des convertisseurs y a til une grande diference merci les mecs
marc_oceano
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/12/2004 à 20:38:26
Ouais, je vais peut etre passer de digi01 à O2, et ça m'interesse aussi!!
0
U-FLYstudio
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/12/2004 à 00:40:36
Rien à voir entre les deux machines .
fiabilité, possibilités, latence, qualité des 4 pré amplis micros et de leur connectiques, la DIGI 002 et un vrai systeme protools, certes bridé en nombre de voies ainsi qu'en puissance DSP ( car à part rajouter de la RAM!!!) mais en dehors de ces deux défaults, c'est vraiment une superbe interface, je l'utilise avec un très bon portable PC ainsi que la Command 8 en surface de controle et mon kit me ravi, ultra performant en 24/96 avec le "zéro latency mode".
rien à voir à mon gout avec la Digi 001 qui était une petite interface de petit home studio !
Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France
Anonyme
66
4Posté le 23/12/2004 à 23:31:27
Merci pour la reponse sinon j'attend d'autre avie lol je trouve ca interessent l'album de el-p alias ex pompany flow a été produit avec une digi001 et je trouve le resultat suprenant