Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Quel est votre config PC (ou MAC) avec votre digi 001 ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 040 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel est votre config PC (ou MAC) avec votre digi 001 ?
Slu !

Je viens d'acquérir une digi001 (ca fait bien plaisir qd même) et mon petit problème est que mon pc ram sévèrement ...(2 plug et j'ai mon cpu qui est à toc)

J'aurai voulu connaitre vos config pour savoir quoi faire ou quoi acheter ... J'aimerai bien me prendre un G4 super bien configuré utilisable exclusif pro-tools ... j'aimerais pouvoir faire facilement du 16 pistes (voir 24 si possible en mix) - surtout 18 pistes en record sans problème (pour l'enregistrment en concert) avec au moins 10 plug (20 si possible) ... (pour G4 ? le prix ! les g5 sont hyper cher) - Pourquoi MAC ? j'ai une facheuse tendance à bidouiller mon pc - au moins avec un mac, je ne trifouillerai pas, il sera juste une station record/mix ...

J'attends vos avis éclairé ! merci !
2
(si vous pouvez aussi me dire le max de pistes et de plug que vous pouvez utiliser avec votre config, ce serait bien cool ! merki)
3
4
5
La digi 001 ne tourne pas sur G5 :fache: (différence de voltage au niveau de l'alimentation PCI)
G un G4 1,25 avec 768 Mo de RAm et ca tourne nickel :8)
Je mets une quizaine de plugs qur une dizaine de pistes en général...
6
Et tu fais combien de pistes en enregistrement ?
7
8
9
Salut tomtom,
moi c'est ktom, on doit pas être loin d'avoir le même prénom... :aime:
Bon, moi aussi, j'ai une digi 001, qui tourne sans souci avec un processeur amd duron 900 (une daube, quoi) et 768 mo de Ram... sur pc, biensûr. J'ai jamais essayé le nombre de pistes maxi en enregistrement, mais bon, tout dépend si tu utilises des plug-ins en direct, etc... plus c'est simple, plus t'as du matos autour (DD, Ram, Proc...), plus t'en mettra...
en tous cas ça sonne !
ciao :P:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

10
Salut, tiens ... moi aussi j'ai un Duron , et tu arrives à faire tourner cette carte , combien en pistes simultanées ..? C sûr c limite tout dépend de l'utilisation ... D'ailleurs interressant de comparer avec du hardward ... etc En fait j'ai un studio de répèt ou je veux installer une config enregistrement et le Digi 001 me parait interressante avec Protool pour démarrer ... Mais sur Pc il faut aller sur le site Dididesign pour les composants processeur et carte mère ... Voilà !