Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Insert comp hardware sur digi 001

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Insert comp hardware sur digi 001
Bonjour,
comment fait on pour pouvoir traiter une piste avec un compresseur hardware avec la digi? merci de me répondre (c le cablage qui m'interesse)
2
Bon je vais essayer d'etre concis , car je vais pas te faire un cours sur PROTOOLS


Tu regles ta piste à compresser en sortie analo 8 ( par exemple) tu cables cette sortie dans le in de ton compresseur

et la sortie du compresseur tu la cables dans l'entrée 3 de la digi ensuite tu crees un auX dans PT avec pour entree l'entree ANALOG3

:bravo:
3
Ok merci mais est ce ke c possible d'utiliser un cable d'insert c ça que je voulais savoir en fait g mal formuler ma kestion.Je c ke le cablage que tu a cité fonctionne mais je n'arrive pas avec un cable d'insert comme avec une console par exemple.donc je voudrais savoir si c possible .merci
4
Non tu ne peux pas... Les connexions derrière ta Digi001 sont des entrées et sorties TRS (symétriques), il n'y a pas de send ni de return...
Voilà @+++
5
La digi001 ne comporte pas de jack d'insert !!! :clin:

Les inserts se retrouvent généralement sur les consoles.....

De plus une chose à savoir: le cablabe d'un appareil en insert se fait en asymétrique car on utilise un seul Jack Symétrique pour le Send et le Return ( chacun donc en asymmétrique) :bravo:

Suis- je clair?? :D:
6
Merci a tous