Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E.Band Anda.008
Photos
1/1
E.Band Anda.008

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E.Band

Sujet [Avis] Interfaces audionumériques

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Avis] Interfaces audionumériques
Bonjour tout le monde, je débute dans le monde du home studio amateur, et voilà qu'on me propose une carte son : E.Band Anda 008 pour pas cher du tout.

J'aurais voulu savoir si c'était un bon investissement, et comment utiliser ce genre de matériel... hum...

Voilà j'utilise 8 micros pour la batterie, ceux-ci vont dans la table de mixage, et jussque maintenant je sortais de la table de mixage pour aller vers le PC (entrée micro) avec un cable rouge et blanc qui devient 1 seul.... LOL désolé je débute :)

Alors voilà j'aurais voulu savoir comment utiliser cette carte son, si je dois faire le même branchement que mon ancienne config ou si je dois rentrer les 8 micros directement dans les entrées jack de la carte son sans passer par la table de mixage en espérant que ca me faisse 8 pistes séparées sur cubase... ?

Est-ce que cette carte permet d'avoir une grande différence de son ou ça ne change pressque rien à ma config d'avant ???
2
Tu peux faire à peu près comme tu voulais (enregistrer 8 pistes simultanées), mais: 2 entrées seulement sont des entrées micro, le reste sont des entrées ligne. Il te faut donc intercaller des préamplis micro, ou utiliser ceux de ta table+ d'autres si tu veux les 8 entrées en même temps.
Sinon, bon courage pour l'install et le paramétrage, si tu as la bone carte mère tant mieux, sinon, tu vas ramer un peu, ce forum en témoigne.