Youhou joie et bonheur!
- 37 réponses
- 6 participants
- 2 251 vues
- 1 follower
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2004 à 01:02:49Youhou joie et bonheur!
Merci à l'audiofanzien qui me l'a vendue!!!
Mon anda marche à merveille, alors que je l'ai juste balancée dans mon vieux pc pourri.
Le couple qu'elle forme avec tracktion me parait tout à fait productif
plus en tout cas que cubase vst et ma vielle live!
En quelques minutes j'enregistre plusieurs pistes qui sonnent 100 * mieux qu'avec ma live!
LEs préamplis sont pas top? Ben c'est quand meme le jour et la nuit en comparaison de ceux de la live! Peut être que des cartes vraiment pro sonnent vraiment mieux mais vaut mieux pas que j'y goute alors parce que mon coeur lachera sans doute!
Et tracktion! QUel merveilleux séquencer, absolument stable, léger (si tu as un pc vieux et essouflé, essaie donc ce merveilleux logiciel!).
Mon anda marche à merveille, alors que je l'ai juste balancée dans mon vieux pc pourri.
Le couple qu'elle forme avec tracktion me parait tout à fait productif
plus en tout cas que cubase vst et ma vielle live!
En quelques minutes j'enregistre plusieurs pistes qui sonnent 100 * mieux qu'avec ma live!
LEs préamplis sont pas top? Ben c'est quand meme le jour et la nuit en comparaison de ceux de la live! Peut être que des cartes vraiment pro sonnent vraiment mieux mais vaut mieux pas que j'y goute alors parce que mon coeur lachera sans doute!
Et tracktion! QUel merveilleux séquencer, absolument stable, léger (si tu as un pc vieux et essouflé, essaie donc ce merveilleux logiciel!).
Anonyme
521410
11 Posté le 10/03/2004 à 10:49:23
Ben merci kubii,y'a même pas de conflits, ma carte est sur l'irq 9(la+prioritaire il me semble).je suis bon pour une réinstall au propre.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 10/03/2004 à 12:30:36
Citation : les via 400
elle marche tres tres bien avec le KT400. Par contre avec le KT 266 c'est un vrai bordel.
Citation : Oui j'ai essayé,pour les irq manifestement la carte partage celle du graveur puisque celui ci n'est plus disponible
Le graveur ca ne devrai pas provenir de ca. Sauf si ton graveur se trouve tout seul sur un controleur IDE. De plus leur IRQ des controleurs IDE sont ultra prioritaires ( bien plus que le 9 ) et sont rarement partagés.
Mais bon puisqu'apparement ta carte ne partage pas d'Irq ca ne provient pas de ca.
Mais un truc que je comprend pas: si ta carte ne marche pas , comment se fait elle qu'elle ai un Irq. Si ta carte n'est pas installée sous windows il doit te dire qu'elle n'utilise pas de ressource car mal installée justement. Si tu as réussi a l'installer et que tu n'a aps de son,la je vois pas trop le probleme
Jacky repenti. SeuRn
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 10/03/2004 à 12:39:24
C'est tout con mais pour avoir le son de l'ordi faut désactiver le monitoring dans le panel de l'anda.
Anonyme
521410
14 Posté le 10/03/2004 à 13:14:28
Ah non z'avez pas capté,j'ai du son,elle fonctionne mais elle plante souvent:mon ordi se bloque complètement;en ce moment(depuis que j'ai rechangé de slot)elle se bloque au bout d'1/2 heure-1h en émettant un gros bruit de fond qu'il y ait une application audio ouverte ou pas.
La semaine dernière elle se désinstallait toute seule,plus d'icône dans la barre des tâches + de drivers dans le gestionnaire de périphériques .
Je suis largué là
La semaine dernière elle se désinstallait toute seule,plus d'icône dans la barre des tâches + de drivers dans le gestionnaire de périphériques .
Je suis largué là
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 10/03/2004 à 13:28:13
Elle m'a fait ça hier soir
ce qui est pas mal c'est que ça plante pas tracktion donc j'ai le temps de sauver, quitter, ouvrir le panel, cliker sur factory defaults et hop ça remarche.
Visiblement elle est pas contente quand j'essaie de faire 50 trucs à la fois sous tracktion mais bon un plantage en 4 heures c'est pas la catastrophe.
Si toi c'est plus souvent c'est sans doute que le bus de données s'engorge plus vite. Auquel cas la solution est de changer de slot selon les forums. Essaie les tous. SI ça marche pas essaie de virer d'autres cartes.
mais ce plantage je l'ai aussi
ce qui est pas mal c'est que ça plante pas tracktion donc j'ai le temps de sauver, quitter, ouvrir le panel, cliker sur factory defaults et hop ça remarche.
Visiblement elle est pas contente quand j'essaie de faire 50 trucs à la fois sous tracktion mais bon un plantage en 4 heures c'est pas la catastrophe.
Si toi c'est plus souvent c'est sans doute que le bus de données s'engorge plus vite. Auquel cas la solution est de changer de slot selon les forums. Essaie les tous. SI ça marche pas essaie de virer d'autres cartes.
mais ce plantage je l'ai aussi
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 10/03/2004 à 13:29:58
As tu remarque si ça se produisait lors des memes opérations?
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 10/03/2004 à 13:38:35
J'ai eu exactement le meme probleme que toi lokorn. Ce n'est pas le meme probleme que kubii ( que j'ai aussi eu ). Les deux problemes ont été résolu de la meme façon sur le KT400: changement de slot PCI.
Par contre le probleme de lokorn je l'ai eu a repetition quand ont m'avait prété une carte mere avec un KT266. Et la j'avais beau changer de slot PCI ben ca le faisait toujours. Ca ne s'est résolu que lorsque j'ai récupéré ma carte avec le KT400.
Donc solution change de slot PCI, essaye les tous. Et si ca ne change rien ben je crois que ta carte mere n'accepte pas trop cette carte. Attention il ne s'agit pas forcement du chipset qui ne va pas avec la carte, mais il peux s'agir de la serie de la carte mere qui pose des problemes. Sur le premiere carte en KT400 j'avais beacoup de probleme. Et puis la carte a grillé je l'ai changé et sur la nouvelle j'ai aucun probleme.
Par contre le probleme de lokorn je l'ai eu a repetition quand ont m'avait prété une carte mere avec un KT266. Et la j'avais beau changer de slot PCI ben ca le faisait toujours. Ca ne s'est résolu que lorsque j'ai récupéré ma carte avec le KT400.
Donc solution change de slot PCI, essaye les tous. Et si ca ne change rien ben je crois que ta carte mere n'accepte pas trop cette carte. Attention il ne s'agit pas forcement du chipset qui ne va pas avec la carte, mais il peux s'agir de la serie de la carte mere qui pose des problemes. Sur le premiere carte en KT400 j'avais beacoup de probleme. Et puis la carte a grillé je l'ai changé et sur la nouvelle j'ai aucun probleme.
Jacky repenti. SeuRn
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 10/03/2004 à 13:41:54
Va falloir jouer du tournevis !
Anonyme
521410
19 Posté le 10/03/2004 à 15:56:15
Citation : As tu remarque si ça se produisait lors des memes opérations?
Non, mais je vais y faire gaffe maintenant.
Il reste un slot que j'ai pas essayé mais le délire c'est que je ne peux pas brancher le port du boitier externe à cause d'un rebord mal placé sur l'unité centrale(c'est un desktop).je crois que je vais pas joué que du tournevis, je vais me mettre à la disqueuse aussi .
Sinon dans un autre post on m'a dit que c'était pas trop bon d'avoir fait passer le pc en mode standard avec une partition pas vierge.C'est sans doute ça la cause de tous ces soucis.
Citation : Et si ca ne change rien ben je crois que ta carte mere n'accepte pas trop cette carte
Pinèze j'espère pas,j'ai lu tous les posts concernant cette carte avant de l'acheter,j'ai un chipset Intel comme conseillé chez Thomann,je seras bien dég' d'avoir claqué 150 pour rien.
a+ tard je vais jouer de la disqueuse !
Anonyme
521410
20 Posté le 04/10/2004 à 00:32:45
Salut j ai un probleme avec ma carte son depuis que j ai changé de carte mere, je voulais racheter une nouvelle carte, mais je veux encore essayé a nouveau de faire marché l anda... avec votre aide si possible. Alors jarrive a l installé, mais j ai pas de son sous cubase, les drivers ASIO 2 sont detecté, mais quand je lis un son, aucun vu-metre ne bouge j y comprends rien, de plus j ai dans le panneau de config de l anda marké IRC conflit mais quand je regarde dans les peripherique de la carte audio, il ne trouve aucun conflit, je suis completement perdu loool. Avant de changer de carte mere ca marchait nikel et now pas de son. Je voulais savoir egalement, dans mon bios je dois activer ou desactiver le mode APIC ???
Franchement si quelqu un pourrait me guider ce serait vaichement cool ca m eviterait de racheter une son
Franchement si quelqu un pourrait me guider ce serait vaichement cool ca m eviterait de racheter une son
- < Liste des sujets
- Charte