Youhou joie et bonheur!
- 37 réponses
- 6 participants
- 2 353 vues
- 1 follower

fritesgrec
19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2004 à 01:02:49Youhou joie et bonheur!

Mon anda marche à merveille, alors que je l'ai juste balancée dans mon vieux pc pourri.
Le couple qu'elle forme avec tracktion me parait tout à fait productif
plus en tout cas que cubase vst et ma vielle live!
En quelques minutes j'enregistre plusieurs pistes qui sonnent 100 * mieux qu'avec ma live!
LEs préamplis sont pas top? Ben c'est quand meme le jour et la nuit en comparaison de ceux de la live! Peut être que des cartes vraiment pro sonnent vraiment mieux mais vaut mieux pas que j'y goute alors parce que mon coeur lachera sans doute!
Et tracktion! QUel merveilleux séquencer, absolument stable, léger (si tu as un pc vieux et essouflé, essaie donc ce merveilleux logiciel!).

- 1
- 2

Anonyme
521397

26 Posté le 09/11/2004 à 12:29:23
Irish, est-ce que t'a fait activer l'audio dans cubase 
Plus sérieusement essaie avec les drivers que Yannou à laissé sur un autre post,ça avait résolu mes soucis et s'il y a écrit irq conflit dans le panneau de l'anda,fait lui confiance et change de port pci!
Si,mais j'ai réussi a installer les drivers 3.601 depuis que je suis passé sur Xp,mais je t'assures je comprends rien,il m'a fallu une dizaine d'install/réinstalle pour qu'elle finisse par s'installer
.

Plus sérieusement essaie avec les drivers que Yannou à laissé sur un autre post,ça avait résolu mes soucis et s'il y a écrit irq conflit dans le panneau de l'anda,fait lui confiance et change de port pci!
Citation : Personne n'a eu le meme problème ?
Si,mais j'ai réussi a installer les drivers 3.601 depuis que je suis passé sur Xp,mais je t'assures je comprends rien,il m'a fallu une dizaine d'install/réinstalle pour qu'elle finisse par s'installer

.
0

naoned
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 09/11/2004 à 13:43:52
Irish : non, ne la jette pas, ta carte ! Elle est super bien !
Déjà, dans un premier temps, essaie d'installer les drivers 3.6 pour voir si ça marche (AudioTrak a fait en sorte que les drivers 3.601 ne fonctionnent pas sur la carte Anda)
Si tu as commandé ta carte chez Thomann, elle était livrée avec un CD qui contient ces drivers ...
Pour installer, c'est facile : il faut lancer le petit exécutable qui copie les drivers au bon endroit, puis redémarrer, puis réinstaller le périhérique audio en indiquant les drivers en question.
Déjà, dans un premier temps, essaie d'installer les drivers 3.6 pour voir si ça marche (AudioTrak a fait en sorte que les drivers 3.601 ne fonctionnent pas sur la carte Anda)
Si tu as commandé ta carte chez Thomann, elle était livrée avec un CD qui contient ces drivers ...
Pour installer, c'est facile : il faut lancer le petit exécutable qui copie les drivers au bon endroit, puis redémarrer, puis réinstaller le périhérique audio en indiquant les drivers en question.
0

Anonyme
521397

28 Posté le 09/11/2004 à 13:46:43
J ai essayé tous les drivers, tous les ports PCI, en APIC en ACPI, pas moyen de sortir un son de la carte meme sous windows ou sous cubase ou bien sous un vsti en standalone. Y a un truc qui cloche mais j ai pas trouvé de solution pour faire fonctionner cette carte, dommage je l aimai bien
. Ca fait quand meme plusieur mois maintenant que j arrive pas a la faire marcher, donc je laisse tomber l affaire, et j ai d ailleur commandé une autre carte son il y a quelques jours. voilou 

0

Anonyme
521397

29 Posté le 09/11/2004 à 13:49:45
T'a changé pour laquelle?
0

Anonyme
521397

31 Posté le 09/11/2004 à 14:25:03
Sinon du coup je vends ma anda 150 € et je fil cubasis avec (cd original biensur)

Si ca interresse quelqu'un faite moi signe ;)

Si ca interresse quelqu'un faite moi signe ;)
0

Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
32 Posté le 09/11/2004 à 19:58:14
Citation : (AudioTrak a fait en sorte que les drivers 3.601 ne fonctionnent pas sur la carte Anda)
Euh non non non, ces drivers marchent tres bien sous l'anda aussi. ( je tourne avec ).
0
Jacky repenti. SeuRn

pezib
2943

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 12/11/2004 à 12:35:34
Yannou, c'est quoi ta config pc ?
Ma anda008 ne fonctionne pas avec mon p4 chipstet via pt880.
Un athlon avec nforce2 ?
Ma anda008 ne fonctionne pas avec mon p4 chipstet via pt880.
Un athlon avec nforce2 ?
0

Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
34 Posté le 12/11/2004 à 14:24:49
Regarde le petit PC avec un point d'intérogation sous mon nom.
Normalement elle est à jour.
Normalement elle est à jour.

0
Jacky repenti. SeuRn

pezib
2943

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 12/11/2004 à 15:44:41
Merci yannou, en plus, j'avais pas vu ce pictogramme, et même, j'aurais pas pensé à cliquer dessus, pour te dire le niveau du gars
aucun problème avec ton asus alors...cool

aucun problème avec ton asus alors...cool

0

Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
36 Posté le 06/12/2004 à 17:27:08
Bonjour tout le monde,
Vous en savez plus concernant le i845? Car je viens de trouver une Anda pour mon Shuttle mais c'est de l'intel i845 mon chipster, et un seul port pour la carte, vous pensez que j'ai une chance que ça marche quand même? (Ma carte acheté sur Ebay, n'a pas encore été envoyé...).
Citation : c 1 p3 600 je ne sais pas quel chipset, intel j'imagine. mais j'ai entendu dire que le i845 et les via 400
Vous en savez plus concernant le i845? Car je viens de trouver une Anda pour mon Shuttle mais c'est de l'intel i845 mon chipster, et un seul port pour la carte, vous pensez que j'ai une chance que ça marche quand même? (Ma carte acheté sur Ebay, n'a pas encore été envoyé...).
0

fritesgrec
19445

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 06/12/2004 à 17:37:39

Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
38 Posté le 06/12/2004 à 17:39:48
Ah j'y crois pas, j'avoue que j'ai pas du tout vérifié pour l'i845, je pensais que contrairement à Via ça posait pas de problème "en général"... Bon bah alors une fois deplus c'est mort, je vais essayer de décliner sur Ebay, c'est pas cool du tout ça...
Car effectivement je suis allé voir sur le forum d'Audiotrak et ça sent le roussi, et comme je veux pas prendre de risque...
Si vous avez d'autres marques de carte 8 entrées à bas pris je suis preneur ;)
Car effectivement je suis allé voir sur le forum d'Audiotrak et ça sent le roussi, et comme je veux pas prendre de risque...
Si vous avez d'autres marques de carte 8 entrées à bas pris je suis preneur ;)
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2