Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E.Band Anda.008
Photos
1/1
E.Band Anda.008

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E.Band

Youhou joie et bonheur!

• 37 réponses
  • 6 participants
  • 2 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Youhou joie et bonheur!
:aime: :aime: Merci à l'audiofanzien qui me l'a vendue!!! :aime: :aime:

Mon anda marche à merveille, alors que je l'ai juste balancée dans mon vieux pc pourri.

Le couple qu'elle forme avec tracktion me parait tout à fait productif
plus en tout cas que cubase vst et ma vielle live!

En quelques minutes j'enregistre plusieurs pistes qui sonnent 100 * mieux qu'avec ma live!
LEs préamplis sont pas top? Ben c'est quand meme le jour et la nuit en comparaison de ceux de la live! Peut être que des cartes vraiment pro sonnent vraiment mieux mais vaut mieux pas que j'y goute alors parce que mon coeur lachera sans doute!

Et tracktion! QUel merveilleux séquencer, absolument stable, léger (si tu as un pc vieux et essouflé, essaie donc ce merveilleux logiciel!).

:bravo: :bravo:

2
C'est quoi ta config(carte mère, processeur) s.t.p.
la Anda déconne un peu sur la mienne.
3
Heu

c 1 p3 600 je ne sais pas quel chipset, intel j'imagine. mais j'ai entendu dire que le i845 et les via 400 :non:

Le modèle de mon pc est dell optiplex GX300

sur les forums inca 88 et anda 008 d'AF y'a de l'info la dessus.

4

Citation : sur les forums inca 88 et anda 008 d'AF y'a de l'info la dessus

ben oui, je les ai lu avant d'acheter et apparement ma config collait avec cette carte.
c'est curieux j'ai également un p3,un 866 chip intel.

Merci
5
J'imagine que tu asessayé le changement de slot

as tu des irq partégées?

6
Oui j'ai essayé,pour les irq manifestement la carte partage celle du graveur puisque celui ci n'est plus disponible :(( ,malheureusement je ne sais pas lequel j'ai pas le manuel de la carte mère.
j'ai mis mon pc en mode standard d'après les divers conseils.
7
Si tu as 2000 ou xp le matériel peut partager un irq

enrevanche, dans le cas de l'anda c'est pas conseillé

dans la gestion de l'ordinateur (panneau de conf -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur )sous 2000 et xp tu as le listing des IRQ et du matériel qui est dessus

8
Sous 98 c'estdans panneau de conf -> système-> onglet matériel et tu double clic sur chaque périphérique pour savoir leur IRQ (onglet ressources)

si l'anda a un IRQ qui appartient à un autre périph, ben dans ce cas tu peux lui en attribuer un autre (faut vérifierqu'il est libre)

9
Je tourne avec win2000 mais je n'ai pas la gestion manuelle des irq,ma carte mère ne gère pas l'a.p.i.c.
10
Tu peux déjà aller voir si il y a réellement un conflit :
dans la gestion de l'ordinateur (panneau de conf -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur )sous 2000 et xp tu as le listing des IRQ et du matériel qui est dessus