Youhou joie et bonheur!
- 37 réponses
- 6 participants
- 2 248 vues
- 1 follower
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2004 à 01:02:49Youhou joie et bonheur!
Merci à l'audiofanzien qui me l'a vendue!!!
Mon anda marche à merveille, alors que je l'ai juste balancée dans mon vieux pc pourri.
Le couple qu'elle forme avec tracktion me parait tout à fait productif
plus en tout cas que cubase vst et ma vielle live!
En quelques minutes j'enregistre plusieurs pistes qui sonnent 100 * mieux qu'avec ma live!
LEs préamplis sont pas top? Ben c'est quand meme le jour et la nuit en comparaison de ceux de la live! Peut être que des cartes vraiment pro sonnent vraiment mieux mais vaut mieux pas que j'y goute alors parce que mon coeur lachera sans doute!
Et tracktion! QUel merveilleux séquencer, absolument stable, léger (si tu as un pc vieux et essouflé, essaie donc ce merveilleux logiciel!).
Mon anda marche à merveille, alors que je l'ai juste balancée dans mon vieux pc pourri.
Le couple qu'elle forme avec tracktion me parait tout à fait productif
plus en tout cas que cubase vst et ma vielle live!
En quelques minutes j'enregistre plusieurs pistes qui sonnent 100 * mieux qu'avec ma live!
LEs préamplis sont pas top? Ben c'est quand meme le jour et la nuit en comparaison de ceux de la live! Peut être que des cartes vraiment pro sonnent vraiment mieux mais vaut mieux pas que j'y goute alors parce que mon coeur lachera sans doute!
Et tracktion! QUel merveilleux séquencer, absolument stable, léger (si tu as un pc vieux et essouflé, essaie donc ce merveilleux logiciel!).
Anonyme
521410
2 Posté le 02/03/2004 à 01:13:33
C'est quoi ta config(carte mère, processeur) s.t.p.
la Anda déconne un peu sur la mienne.
la Anda déconne un peu sur la mienne.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 02/03/2004 à 01:16:22
Anonyme
521410
4 Posté le 02/03/2004 à 01:28:18
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 02/03/2004 à 09:21:52
J'imagine que tu asessayé le changement de slot
as tu des irq partégées?
as tu des irq partégées?
Anonyme
521410
6 Posté le 02/03/2004 à 12:28:16
Oui j'ai essayé,pour les irq manifestement la carte partage celle du graveur puisque celui ci n'est plus disponible ,malheureusement je ne sais pas lequel j'ai pas le manuel de la carte mère.
j'ai mis mon pc en mode standard d'après les divers conseils.
j'ai mis mon pc en mode standard d'après les divers conseils.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 02/03/2004 à 12:43:18
Si tu as 2000 ou xp le matériel peut partager un irq
enrevanche, dans le cas de l'anda c'est pas conseillé
dans la gestion de l'ordinateur (panneau de conf -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur )sous 2000 et xp tu as le listing des IRQ et du matériel qui est dessus
enrevanche, dans le cas de l'anda c'est pas conseillé
dans la gestion de l'ordinateur (panneau de conf -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur )sous 2000 et xp tu as le listing des IRQ et du matériel qui est dessus
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 02/03/2004 à 12:45:12
Sous 98 c'estdans panneau de conf -> système-> onglet matériel et tu double clic sur chaque périphérique pour savoir leur IRQ (onglet ressources)
si l'anda a un IRQ qui appartient à un autre périph, ben dans ce cas tu peux lui en attribuer un autre (faut vérifierqu'il est libre)
si l'anda a un IRQ qui appartient à un autre périph, ben dans ce cas tu peux lui en attribuer un autre (faut vérifierqu'il est libre)
Anonyme
521410
9 Posté le 02/03/2004 à 13:13:36
Je tourne avec win2000 mais je n'ai pas la gestion manuelle des irq,ma carte mère ne gère pas l'a.p.i.c.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 02/03/2004 à 13:32:44
Tu peux déjà aller voir si il y a réellement un conflit :
- < Liste des sujets
- Charte