Normallement elle n'est plus produite et il doit pas rester des masses de stocks(j'imagine,on ne la trouve plus sur les sites de musique),faut chercher en occaz maintenant!
Elle était disponible chez Thomann (revendeur internet allemand), je viens d'y faire un tour et je ne l'ai pas trouvé. Cela dit ils ont toujours l'audiotrak (version initiale de la Eband et similaire). Cela dit, elle est dorénavant vendue sans la carte midi ce qui est plutôt regrettable. http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-164761.html
Sinon y'a Ebay international mais là faut avoir de la chance car c'est plutôt rare d'en voir mais ça arrive.
Elle n'est plus disponible tout simplement parce que la production a été arrétée !
Comme les Eband étianet plsu intéréssantes elle se sont vendues en premier, et maintenant il ne reste que des audiotracks.
Mais c'est que des stocks des fournisseurs. Des que les stocks sont finis: au revoir la carte !!
Donc si t'en veux une fais vite.
( bon ca fait quand meme plus d'an un qu'elle à été arrété maintenant !! Dnc il doit plus rester grand chose )