Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M PCI
Photos
1/30
E-MU 1616M PCI

Sujet compatibilité Windows 7 - Carte son E-mu 1616 M

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion compatibilité Windows 7 - Carte son E-mu 1616 M
Bonjour à tous,

Voici ma question  :  Je travaille actuellement sous Windows XP, Cubase SL3 et ma carte son E-mu 1616M, et tout marche nickel.
Mais je compte passer sous windows 7 64 bits  ( entre autre pour augmenter ma RAM de 2 Go actuellement, à 4 voire 6 Go ).
Pour ceux qui ont la même config, pouvez-vous me dire si la carte son E-mu 1616M est bien compatible avec :

1 - Windows 7 64 bits & Cubase SL3 ( 32 bits ) 

et aussi  :

2 - Windows 7 64 bits & Cubase 5 ( 64 bits )  ( je compte faire l'upgrade de SL3 à Cubase 5 prochainement )

Avant de faire la migration vers Seven, j'aimerais être sûr que je ne serais pas obligé de changer ma carte son qui me satisfait pleinement pour le moment !

Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me renseigner ! 


2
salut oui moi je suis sous seven 64 bit et sa fonctionne nikel de tout facon tu a la rétrocompatibilité sur seven donc tout roule...
3
Bjr Mafiar974,

Lorsque tu as installé Windows 7 64 bits, a-t-il reconnu aussitôt ta carte E-mu 1616, ou alors, as-tu été obligé de la réinstaller avec l'option " Compatibilité Windows XP " ?
Et as-tu été obligé d'installer des drivers spécifiques ( du genre Vista 64 bits ) ?

4
non du tout je n'ai rien utilisé sa a fonctionné directement.
pas d'inquiétude a avoir a mon avis
5
par contre une question de ma part ton cubase 5 c'est la version magasin ou cracké??
Moi je tourne avec le sx 3 et sa marche franchement bien
6
Citation de mafiar974 :
" par contre une question de ma part ton cubase 5 c'est la version magasin ou cracké??
Moi je tourne avec le sx 3 et sa marche franchement bien "

Pour l'instant, je n'ai pas Cubase 5.
Je n'ai que Cubase SL3, acheté tout à fait légalement en magasin, il y a environ 3 ans 1/2.
Mais après avoir migré vers Seven, je compte faire ensuite l'upgrade vers Cubase 5 ( tout à fait légalement aussi ! )   

Par contre, tu me dis avoir SX3, mais l'as-tu installé sur Windows 7 64 bits avec la compatibilté XP ou pas ?

Et pour ta carte son, c'est la 1616M version 2 ?

7
JE NE ME SOUVIEN PAS AVOIR EU BESOIN DE LA compatibilité car même si le programe ne tourne pas en 64 bits windows créé un fichier qui fait fonctionner le programme en 32 bits. tous devrait fonctionner
8
OK ...

Et ta carte E-mu, c'est bien la 1616M version 2 ?

9
oui
10

C'est cool ... ça me rassure !  Alors je crois que je vais franchir le pas, d'autant plus que les réponses que j'ai eu par ailleurs vont dans le même sens !

Merci en tous cas, mafiar, d'avoir pris le temps de me répondre.

@ +