Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:19:50Question con.
Est-ce qu'à priori PowerFx fonctionne avec sonar...je pense que oui car c'est une appli vst mais je voudrais etre sur...
et si oui, y'a-t-il une pssibilité de faire un rendu (un bounce quoi...) ou faut-il faire un mixdown vers une nouvelle piste stéréo?
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
Yu-man
933
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/05/2005 à 17:26:57
Bon à priori ça marche puisque sur le manuel de la 1820m dit que c'est 100% compatible avec SONAR 3.... de toute façon, c'est trop tard j'ai pas résister....j'ai commandé SONAR 4 Studio j'le reçois samedi ou lundi .....et avec un peu de chance, sur le site d'edirol ils se sont pas plantés et l'upgrade vers SONAR 4 Producer est réellement à 99 euros... ce qui fait le tout pour 368euros (279euros chez playback + upgrade à 99euros chez edirol) au lieu de 549euros (directement la version producer chez play back).....
....c'est quand mme bizarre.... j'me dis quand même qu'y'a un truc......
0
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...