Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Coupler 2 emu 1820m

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 3 289 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Coupler 2 emu 1820m
J' ai acheté 2 emu 1820m pour les coupler de sorte à pouvoir enregister 16 pistes en meme temps (grosse batterie)
Probleme:je n'ai qu'une carte son sur 2 qui sort du son
Comment faire marcher les 2 en meme temps
2
Eh bien, on ne peut pas avec les drivers E-mu actuels (ils l'ont promis pour un jour... mais ça fait bien deux ans qu'on attend).
La seule solution est d'installer ASIO4all en attendant.

Piaz

3
Merci de ton aide .Par chance nous disposons du asio4ALL
ouf!!
4
J'ai installé asio4all,ça ne marche toujours pas.
Que faire ?Aidé moi!!
5
Salut, je vais certainement te decevoir mais je ne pense que tu puisse faire tourner les deux cartes a la fois ! Par contre a mon avis tu as la possibilité de choisir entre l'une ou l'autre dans les différents sequenceurs, cela me parait d'ailleur assez logique car il n'y a rien qui permet de cascader les cartes ou plutot les interfaces !
Je crois que certaines MOTU le permette mais il n'y a qu'une carte PCI et on cascade les interfaces, chez Digidesign c'est sûr ( les differents HD's 96,192...) mais le prix n'est pas le même du tout !

Par contre ce que tu peux faire c'est rajouter une interface ALESIS AI3 sur une carte EMU , qui possède 8 entrées/sorties analogiques et une entrée et sortie ADAT ce qui te fera tes 16 entrées analogiques et pour moins cher !
Mais tu ne poura attribuer que 8 sorties sur la EMU soit en ADAT soit en "LINE" !

Autre possibilité c'est d'avoir 2 PC une EMU sur chaque et les synchroniser avec le wordclock, mais c'est plus le bordel !

Dinnis
6

Citation : Mais tu ne poura attribuer que 8 sorties sur la EMU soit en ADAT soit en "LINE" !


c'est quoi cette arnaque ? je crois que tu te trompe dinnis ça m'étonnerait que tu ne puisse pas avoir les sortie adat et ligne en même temps c'est complètement idiot. (enfin je dit ça mais j'ai pas encore essayer.)

Quelqu'un a essayer pour me rassurer.
7
En théorie, l'ADAT s'ajoute à ce qui existe sans problème.

Piaz

8
Salut.

Pour avoir toutes les entrées/sorties actives, il faut impérativement travailler à 48khz maximum, au delà, il faut faire quelques concessions. :clin:
9
C'est exact, mais en plus il faut respecter un certains nombre d'inserts sinon il n'y aura pas assez de ressources pour attribuer ttes les sorties !
Ce qui a du m'arriver la fois ou j'avais essayer de le faire !!!
Aussi je m'excuse pour mon erreur on a bien 16IN/16OUT !!!!!! :clin:
10
Tant qu'on y est, travailler au-delà de 48khz supprime la possibilité d'utiliser les effets de la carte, en plus de limiter le nombre d'entrées sorties. :clin: