Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Coupler 2 emu 1820m

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 3 311 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Coupler 2 emu 1820m
J' ai acheté 2 emu 1820m pour les coupler de sorte à pouvoir enregister 16 pistes en meme temps (grosse batterie)
Probleme:je n'ai qu'une carte son sur 2 qui sort du son
Comment faire marcher les 2 en meme temps
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Cool !!! :P:

Je pensais la connaitre suffisamment cette carte ! Comme koi !!! On apprend tous les jours ! :8)
13
Ben, c'est aussi ça AF, le partage de connaissance. :bravo2:
J'ai appris plein de truc en venant sur ce site.
14
Donc on peut dire que je me suis fait enfler car le vendeur m a certifier que l on pouvait coupler les deux cartes voir 3 ou meme 4.
Donc maintenant je me retrouve avec ces deux cartes sous le bras car j ai acheter ca pour pouvoir enregistrer jusqu a 16 pistes maitenant je me retrouve avec 1200 euro dans le cul car comble du comble le magazin qui nous a vendu ca a plier il est fermer ils nous ont vraiment entuber!!!!!!
15
J'ai entendu dire qu'on pouvait coupler nom pas deux carte 1820 mais les 2 audiodock, en relienant le dernier en adat. est ce vrai ?
si c'est vrai c'est super mais comment alimente t-on le deuxieme ?
16
En reliant le dernier en ADAT ? Dans la mesure ou il n'y a pas de port ADAT sur l'audiodock il va falloir m'expliquer comment.
17
J'voulais dire en le reliant sur le port adat de la carte
18
Ben ça ne change rien, il n'y a toujours pas d'E/S ADAT sur l'audiodock. Le seule moyen de relier l'audiodock à une carte E-MU c'est le port RJ45.
19
Ouai c'est vrai. en fait je disais ça parce qu'un mec que je connais m'a dit que c'était possible et que ça avais était fait.....
C'est peut etre des connerie
:???:
20
Changez de crémerie... allez chez M-Audio,la tu peux en mettre tant que tu veux dans ton PC,style deux Delta 10/10 ou trois!!