Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Problème de réveil du PC et de l'E-MU 1820m

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 435 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de réveil du PC et de l'E-MU 1820m
Je sais pas vous, mais moi (sous Vista 32-bits) j'ai parfois (même souvent) des problèmes avec ma E-MU 1820m:

Quand je mets mon PC en veille (soit veille normale, soit veille prolongée) lorsque que je réveille le PC, Vista reprend donc instantanément mais l'E-MU ne fonctionne plus (les leds du dock sont toutes allumées ou au contraire aucune n'est allumée) et il n'y a plus de son dans ces 2 cas. Si je relance le Patchmix il me dit qu'il ne détecte plus d'E-MU sur le PC. :??:

Le seul moyen de résoudre ça est soit de rebooter le PC, soit de le remettre en veille (prolongée ou pas) et de prier pour qu'en le réveillant l'E-MU se "réveille" aussi.

Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ce problème ?? :(
2
C pas bon de mettre en veille surtout pour les disques, et vaut mieux eteindre ses ecrans plutot que les mettre en veille... a part ca ya des options energie dans le gestionnaire de periph de wista comme sous XP ? ya une option economiser energie tralala
3
Bonjour,
Perso je suis sous XP SP2, et pas de problèmes avec la 1820m :P: ...

Pour Vista, d'abord les drivers et le Patchmix me semblent encore en version Beta... il faudrait peut être (si tu es en version Beta 2.0 je crois??) leur signaler cette anomalie aux dev d'EMU.

Pour ma part suis pas tres pressé de passer sous VISTA (trop chere , trop gourmand, driver et applications pas encore finis :rocket: )

Bonne Zik
4
Très constructives vos réponses les gars... :??:

Je ne viens pas ici pour demander si c'est bien ou mal d'avoir Vista, bien ou mal de mettre sa machine en veile, de plus:

Citation : C pas bon de mettre en veille surtout pour les disques

C'est de loin la pire connerie que j'ai lue depuis longtemps.

Enfin bref, oui j'en ai parlé aux dév d'E-MU. Je verrai bien avec la version finale des drivers qui devrait arriver d'ici fin décembre (j'espère).

Enfin bref si mon problème arrive chez quelqu'un d'autre ayant une 1820m (ou une 1820) merci de me le dire, ça me conforterait ! héhé.
5
IDem ici, pas de problème sous XP

Piaz

6
Ca m'est deja arrivé mais avec une emu0404 sous vista... Le patchmix ne repondais plus apres une veille (car bien evidement pas de led car c'est juste la carte sur le pc) !

Je crois que c'est du a la nouvelle gestion (etrange et nouvelle) du son de vista . Je crois que le noyaux audio de vista ne redemarre pas les logiciels dans le bon sens ... Sachant que le patchmix demarre tout apres les drivers ,c'est possible que ca merde ...