Sujet de la discussionPosté le 20/11/2007 à 10:27:40Problème de réveil du PC et de l'E-MU 1820m
Je sais pas vous, mais moi (sous Vista 32-bits) j'ai parfois (même souvent) des problèmes avec ma E-MU 1820m:
Quand je mets mon PC en veille (soit veille normale, soit veille prolongée) lorsque que je réveille le PC, Vista reprend donc instantanément mais l'E-MU ne fonctionne plus (les leds du dock sont toutes allumées ou au contraire aucune n'est allumée) et il n'y a plus de son dans ces 2 cas. Si je relance le Patchmix il me dit qu'il ne détecte plus d'E-MU sur le PC.
Le seul moyen de résoudre ça est soit de rebooter le PC, soit de le remettre en veille (prolongée ou pas) et de prier pour qu'en le réveillant l'E-MU se "réveille" aussi.
Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ce problème ??
TuffTuff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/11/2007 à 11:02:31
C pas bon de mettre en veille surtout pour les disques, et vaut mieux eteindre ses ecrans plutot que les mettre en veille... a part ca ya des options energie dans le gestionnaire de periph de wista comme sous XP ? ya une option economiser energie tralala
Bonjour,
Perso je suis sous XP SP2, et pas de problèmes avec la 1820m ...
Pour Vista, d'abord les drivers et le Patchmix me semblent encore en version Beta... il faudrait peut être (si tu es en version Beta 2.0 je crois??) leur signaler cette anomalie aux dev d'EMU.
Pour ma part suis pas tres pressé de passer sous VISTA (trop chere , trop gourmand, driver et applications pas encore finis )
Ca m'est deja arrivé mais avec une emu0404 sous vista... Le patchmix ne repondais plus apres une veille (car bien evidement pas de led car c'est juste la carte sur le pc) !
Je crois que c'est du a la nouvelle gestion (etrange et nouvelle) du son de vista . Je crois que le noyaux audio de vista ne redemarre pas les logiciels dans le bon sens ... Sachant que le patchmix demarre tout apres les drivers ,c'est possible que ca merde ...