Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Compatibilité avec Windows 7

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 10 908 vues
  • 12 followers
1 Compatibilité avec Windows 7
Bonjour à tous et à toutes !

Ce système d'exploitation m'interesse beaucoup mais avant de l'acheter et de tout réinstaller (malheureusement) j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà tester la compatibilité entre l'Emu 1820 et Windows 7 ?

Après des recherches sur plusieurs forums j'ai vu extrait d'email d'EMU qui annoncait (si ma traduction n'est pas trop mauvaise ) que des drivers pour W7 ne sont pas à l'ordre du jour...

Je me demande cependant si les drivers pour Vista peuvent être utilisés...

Sinon je me tournerai vers...euh je ne sais pas peut être une Motu...

Email:
Dear Valued E-MU Customer;


We are sorry to inform you that we have no information or support for Windows 7 and E-MU products at this time. Technical Support is not the place where future, new features or product development is discussed.
Nor is it the place where we discuss or disclose upcoming product development or non released features and functions. That is done via marketing, usually through an official press release, and usually done at a trade show event and/or posted on our website.

-----------------------------------------------------

Merci d'avance
2
Salut !

Alors pour le cas (le mien) XP Pro ça fonctionne très bien, Vista je ne sais pas puisque jamais tester.

Mais apparement ça à l'air de fonctionner d'après ce qu'ils en disent sur le site.

Ben, je crois que la solution pour toi reste Vista ou bien... XP...

(Désolé)

Maintenant pour Vista reste aussi... le Forum d'AF ou tu trouvera peut-être une réponse à ta question.




Mad Max
3
Je possède cette carte et elle tourne très bien sur Windows 7, aucun problème, a condition de prendre les derniers drivers en dates sur le site d'EMU.


4
j'ai utilisé cette carte sur xp et vista, le tout marche nickel.
Les driver et le patchmix de vista s'installe parfaitement sous seven, par contre chez moi dès qu'il y a du son j'ai un léger bruit de fond qui apparait : mais j'ai peut être loupé une manip ?
si quelqu'un peu m'aider
5
Pas de soucis pour moi avec la 1616m
6
Merci à tous pour ces réponses !!! he bien c'est décidé je vais me laissé tenté par windows 7
7
bonjour
moi j'ai regulierement des soucis avec ma carte depuis que je suis en vista et maintenant en 7.
tout fonctionne sur les drivers asio pas de probleme par contre trés regulierement la partie wave s'echappe.
plus possible de lire une video ou une musique.

en gros le multimedia ca ne marche pas tres bien .
qui aurait une solution ?
merci par avance, car c'est assez penible. windows m'explique qu' une autre application fait tourner la carte son et qu'il faut couper l'autre application, trés bien mais il n'y a pas d'autre appli qui fait tourner la carte . je ne comprends pas.
8
update ;-)
en fait je viens de m'apercevoir que cela arrive apres avoir fait une session mao en asio. des que je reviens sur windows pouff plus de son . la carte est utilisée par une autre appli fermer l'appli .
que faire ?
9
attendre la mise à jour des pilotes pour vos cartes...comme d'hab...On se plaint de windows mais les éditeurs audio on les RC depuis des mois
10
Salut nemo21 je pense avoir le même problème que toi... impossible d'utiliser la 1820 (péripherique utilisé par un autre programme, etc...)
Ce qui me fait peur c'est un jour ces drivers sortirons t-il... je pense de plus en plus à changer pour une Motu... qui elle possède déjà des drivers pour windows 7 cry