Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Emu 1820M et applications multimedia.

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 1 407 vues
  • 1 follower
1 Emu 1820M et applications multimedia.
Bonjour tout le monde,

j'ai lu des trucs pas fun du tout dans le test de tom's hardware concernant cette carte et les applications multimédia.

Apparemment, on ne peut pas lire de dvd avec cette carte, ni jouer à des jeux.

Qu'en est il des cd audio et des mp3 ? On ne peut pas les lire non plus ?

je compte investir dans cette carte et je voudrais une réponse d'utilisateurs.


Merci d'avance.
2
Pr les jeux je sais pas, mais pas de pbm pr les mp3, div x etc...
3
Super :bravo:

merci GuyTareiro...

Tu n'as pas fait allusion aux dvd's et cd's audio. Est ce que ça fonctionne ?

Je sais, je suis embêtant :clin: , mais tu es mon sauveur :aime:

Merci d'avance...
4
Tu ne peux pour le moment(à priori ils travaillent dessus chez emu) pas "décoder" les formats dts/dd/mlp avec cette carte: tu n'auras que 2 canaux, pas de 5.1 ou plus :??: Les drivers wdm ne sont pas "au point".
5
Vu que j'utilise les mm programmes pour lire les CD que les mp3, ca ne devrait pas poser de pb... idem pour les dvd, mais je pourrais faire un test + concluant...
Pr le 5.1, n'étant pas équipé, je ne saurais dire
6
OK,

Merci tgeo.

J'me disais bien qu'il y avait une explication logique.

@GuyTareiro

Merci également...

Ecoute, s'il te prend l'envie de faire le test et revenir m'en faire un feedback, ce serait vraiment cool, mais pas indispensable.

J'en sais désormais suffisamment sur cette carte. C'est du tout bon, j'vais la faire péter...

tschuss à vous
7
Salut...
Il n'y a aucun souci pour les les DVD's, ni pour les CD's audio ( c'est Bonheur... imagine pas un pet de souffle mais quand je dis pas un pet c'est vraiment pas un pet... )
pas problème pour les MP3, je n'ai pas essayé les jeux mais je ne pense po qu'il y a des soucis...

C'est une excellente carte, certainement une des meilleures sur le marche ( rapport qualite prix ) j'en connais pas beaucoup qui descendent à 2 ms voir zero ms en ce qui concerne le temps de latence..... Et avec des amplis TFPro intégrés et une alime fantome de 48 V....
etc etc etc ....

Le patch E-DSP est génial ( juste un peu compliqué à la mise en route...)...

Elle sonne cette p...n de carte .... j'ai fais quelques essais d'enregistrement et... pouffff...
j'en reviens pas...

N'hesite pas une seconde.... achiete, achiete ....
8
Bonsoir, :)
A ma connaissance, ce serait étonnant qu'une carte audio ne puisse pas être compatible avec les jeux (au moins un minimum c.a.d sans le 5.1 ou autres EAX...) sinon y'a un gros bugs !!! :diable:
:boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

9
Idem avec les DVD :boire2: et MP3.... :boire: Cela devrait baigner (y fait chaud ici en Bretagne, on n'est pas habitué !) :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

10
Je vous aime :aime:

je vais l'acheter demain :oo:

Je reviendrai faire un feedback sur le topic dédié :clin: