Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X Studio
Photos
1/13
E-MU Emulator X Studio

Sujet Emulator x et manuel en français ?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 134 vues
  • 5 followers
1 Emulator x et manuel en français ?
Bonjour à tous.
Je démarre avec emulator x, mais je n'ai pas le ".pdf" en français.
Existe-il quelque part ?

Par ailleurs, l'inscription est elle à faire ? Je n'ai plus que 3 jours pour la faire, mais, si je ne le fait pas, que se passe-t-il ( je trouve leurs protections assez agressives :fache: .... ) ?
Est-ce que je me désintègre :bravo: ?????

Merci
2
Yavait pas de version française dans la boite? Parceque moi aussi j'aurais bientot émulator x (pas le studio), mais bon j'ai pas trouvé de PDF non plus en français. Enfin, au pire je fais avec l'anglais.
3
"je trouve leurs protections assez agressives .... "

Il parait en effet que le programe demande assez frequement le cd d'origine. genre de plans tres appreciable en pleine séance de travail, sans compter qu'il faut tjr l'avoir sous la main. qu'en est il exactement?
tiens tant que je suis sur ce forum:
j'ai vu une pub (derniere page de kboard de ce mois) concernant l'emulation du proteus fonctionnant sur les cartes Emu . est ce que le package "haut de gamme" a 600€ la contient ou faut il l'acheter en sus ? (je revais depuis un bon moment du rack virtuoso pour mon boulot)
4
Perso, j'ai eu pas mal de déboires pour installer emulatorX... Il ne reconnaissait pas le CD livré!!

De plus, le logiciel d'inscription ne reconner pas le pack Studio! donc j'ai enregistrer que ma carte! et j'ai quand m^me pu récupérer la mise à jour de emulatorX sur le site d'EMU! j'y comprend pas grand chose quand m^me.

J'ai donc contacter (tant bien que mal) le SAV europe. Ils m'ont promis de me renvoyer un autre CD... j'attend encore. ca fait 2 mois.

En attendant, j'ai réinstaller windows XP SP1 sans mise à jours, et là miracle! ca marche...

bizzard bizzard mais ce logiciel est fabuleux!

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

5
Le manuel en français est sur le site d'emu :nawak: !!! faut chercher un peu des fois... et dans la boite aussi ... sauf si tu l'a acheté sur la mule :non:

pour la requete d'insérer le cd tout les mois ou 15 jours qui m'a bien gavé il suffit de faire la mise à jour de la version à 1.5 et il ne le demande plus du tout :bravo:

à part ça il y en a qui sont fort parmi vous pour les voice groupe.. .enfin pour coupé le charley ouvert quand on joue le charley fermé du ns-kit par exemple ?
6
Ma bonté me perdra :8)

c'est par là
7
Moi pas encore maîtriser assez :??: désolé...

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

8

Citation : à part ça il y en a qui sont fort parmi vous pour les voice groupe.. .enfin pour coupé le charley ouvert quand on joue le charley fermé du ns-kit par exemple ?




up ca m'interresse ca :) histoire de pouvoir faire ca comme sur les korg avec le 6A 6B
9
Bonjour à tous,

je suis nouvel utilisateur de l'émulator X studio (juillet 06) et je suis confronté au problème qui à déjà été évoqué dans ce forum: l'absence de doc en français.
Il se trouve que lors des recherches que j'effectuais pour faire mon choix, je suis tombé sur l'essai de ce matériel publié dans Music run n°12 de nov 04. le journaliste précisait dans sa conclusion:
Je cite "Je tiens à souligner également l'exellente qualité du manuel en français (pdf) qui non seulement présente et détaille cet échantillonneur dans les moindres recoins mais donne également de nombreux conseils etc etc...."
Moi qui avait donc la certitude d'acheté un sampler avec une trés bonne doc en français, je me retrouve avec un cd d'installation contenant dans le fichier "manual" 4 autres fichiers dont 3 censés contenir une traduction (française, allemande et japonaise) et qui en fait sont toutes en anglais. Bref: Pas cool du tout!

j'ai cherché cette doc sur le site EMU, Rien
J'ai Consulter mon revendeur (Playback), celui-ci m'a donné le contact de la french hot line Emu Situé à Dublin. Malgrés mon argumentation (l'article de music run) la personne que j'ai eu en ligne m'a affirmé que cette traduction n'existait pas.
Voilà donc où j'en suis.
J'ai acheté un matériel que je pense performant et je ne peux pas l'exploiter pleinement

Je connais la charte concernant les demandes sur ce forum et je sais donc qu'il est interdit de demander une doc en français. Il est aussi indiqué que le fabriquant (où l'importateur) est censé fournir une doc en français, mais voilà, si celui ci ne fait pas sont boulot, que fait on ?
pour ma part,je n'ai aucun doute sur l'existence de cette traduction.
donc, si quelqu'un sur ce forum a cette traduction où le moyen de l'obtenir, je lui serais très reconnaissant de me le faire savoir.
Merci d'avance
aubins
ps: je peux évidemment prouver que j'ai acheté ce matériel
10
Le manuel du X2, sur le site emu, est en français. A défaut d'autre chose...
Les manuels des cartes (DAS) sont en français sur le site, également.

Piaz