Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X Studio
Photos
1/13
E-MU Emulator X Studio

Sujet Pas de son sur le Dock

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de son sur le Dock
Salut!
je viens d'aquérir La Carte!!! (Emulator X Studio)
et voilà que ça commence: j'ai pas de son du tout! (j'écoute au casque), et je ne vois dans le patchmix que deux voies. c quoi ce binz? kékun peut m'aider, svp?
2
La doc est trés bien faite :clin: je te conseil de la lire... et si il y a des trucs que tu comprends pas n'hesite pas à demander... mais lit la d'abord.
3
C sympa de me dire de lire la notice, mais c déjà fait. et dans la notice, il y a quatre voies dans le Patchmix, alors que moi j'ai que deux voies...
4
Et il y est aussi marqué que :

1)par defaut le son principal (main mix) sort sur la sortie 4 du Dock ; y-a-tu bien branché tes moniteurs ?

2)que pour créer une piste supplémentaire il suffit de cliquer sur l'éspèce de flocon en haut à gauche du patch mix... :clin:

ne prends pas mal mon premier message, mais je suis pas un geek et je m'en suis bien sorti tout seul avec la doc. Donc je suis pas sûr que tu l'ai bien lue...
5
Allez allez, on feuillette la doc... c'est quand meme pas la mer à boire! C'est trés utile!
Tout est expliqué... ya même pleins de préréglages livrés pour le patchmix.
Le nombre de pistes dépend de ce que tu veux en faire.

PS: pourquoi avoir acheté ce type de carte? c'est pas vraiment une carte pour débutant. Il faut y aller pas à pas avec la MAO...

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

6
Y a quand même apparemment qq chose qui fonctionne pas sur ma machine. par exemple quand je vais dans "session settings", à l'onglet MIDI, "Dock Midi 2 In" est en grisé (impossible de le sélectionner). idem dans les entrées/sorties (I/O): toute la partie haute (tout ce qui correspond au Dock) est en grisé. comme si le Dock n'était pas branché. pourtant il est bien connecté.
7
ça c'est louche :?!:

tu as des choses alumées sur le dock ? genre LCK et 44.1 ou 48 ou 96 ou 192 ?
si tu enclenches l'alim des préamps la led correspondante s'allume ?

question con, la carte PCI est-elle bien branchée ? et alimentée en interne dans l'UC ?
8
Tu as installé les derniers drivers depuis le site E-Mu à tout hasard ?

http://www.emu.com/support/files/download2.asp?Centric=763&Platform=1
9
Ca y est! problème résolu!!!
en fait, je suis retournée chez l'assembleur qui m'avait vendu (et installé) la carte (ou plutôt les cartes). en fait, le câble d'alim qu'il avait branché sur la carte n'était pas branché de l'autre côté!!! mdr. donc évidemment, y avait pas d'alimentation sur le Dock!!! là, maintenant c ok! et c vrai qu'en cherchant un peu, on peut faire beaucoup de choses, rien que pour tester.

Ah! Merci Môssieur Emu! je suis Emue par tant de choses dans une seule carte son... qui en est en fait quand même deux! et un Dock! et un sampleur! et... qui ne fait malheureusement pas le café ( mais m'en fous, je bois pas de café! :D )