Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X Studio
Photos
1/13
E-MU Emulator X Studio

Sujet HELP! emulator x studio impossible à installer sous win XP sp2?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
1 HELP! emulator x studio impossible à installer sous win XP sp2?
HELP ,

J'ai passé ma journée à essayer d'installer emulator x studio tout neuf ( 11/12/2005)( digital audio system software/ driver puis Emulator x software/manuel installation)sous win xp pro sp2 sans résultat et je m'arrache les cheveux. J'ai un mini pc prodigy (P4BGL-ED) avec 2 slots pci 32 bits .
Le problème vient-il de là ( la notice demande 1 port pci 2.1 soit 64 bits pour acceuillir la carte 1010 PCI EMU)?
Par ailleurs, rien ne s'allume sur le rack externe 1820m...J'ai aussi essayé de désinstaller les anciens drivers audio (avance ac97 audio)pensant qu'il pouvait y avoir conflit, j'ai telechargé les nouveaux drivers EMU, mais rien n'y fait.
J'y comprends plus rien...Si quelqu'un a une idée, ça serait vraiment sympa.
2
Salut
impossible à installer : c'est à dire ?
est ce que tu as du son quand même ou vraiment rien du tout ?
quelle puissance a ton alim. ?

moi j'ai eut pas mal de soucis lors de l'install il y a à peu près 1 mois.
Après moult essais, j'ai tout reformaté et réinstallé...(en ne réinstallant que le driver 1.82 et l'application 1.81 Patch mix : c'est à dire sans le cd fourni) effectivement les drivers précédents créent des conflits même en les désintallant correctement...
Mais le système EMU 1820m n'a pas l'air très stable même avec les drivers 1.82... j'ai encore des soucis de craquements de temps en temps !
3
Bonjour,
Ta carte 1820m, ne serait elle pas tout simplement défectueuse (car je n'ai jamais eu de soucis dans le genre des tiens)?
4
J ai deja lu sur un forum que parfois y a ce probleme a cause de la version 2 du service pack de XP. En dernier recours installe xp sp1