Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X Studio
Photos
1/13
E-MU Emulator X Studio

Sujet FL studio

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FL studio
Autre question j'utilise les Sound fonts et fl studio les gère aussi mais puis-je utiliser les DSP de la carte pour calculer les effet de FL-studio?? gère ti que les effet VST?

Et quel est le logiciel qui gère bien les sound font avec cette carte
ainsi que les banck et les pache comme Vienna ou flstudio
2
FLStudio peut gérer les effets au format VST, et en théorie tu dois pouvoir utiliser les effets gérés par le DSP de l'Emulator dans FLStudio comme des effets VST. Mais ta carte son ne pourra jamais prendre en charge les effets VST de FLStudio.

Et oui, le logiciel Emulator X gère bien les soundfonts.
3
Si l'emulator X gère bien les sound font comme le fait viennea (pache banck ect ) cella serrais vraiment un bien et surtout je pourais utiliser les effet de cette carte non?

en esperent que celle si sois aussi puissant que les effets de mon triton korg.

j'aurais plus ame cassser la tète avec les driver kx
4
Oui, tu peux éditer les soundfonts et utiliser les effets du DSP de la carte. Mais perso je préfère utiliser un lecteur de soundfont virtuel, on a plus de choix au niveau des effets VST. Mais bon, si les effets de la carte te conviennent, ça peut être pratique (et surtout ça économise de la puissance processeur).
5
Ok merci usob
je ne demande pas un plétode d'effet juste des effet très puissant.
mon pc dois avoir un probleme quand meme parfois j'utilise 50 pourcent des resource en jouant 3 note.
6

Citation : mon pc dois avoir un probleme quand meme parfois j'utilise 50 pourcent des resource en jouant 3 note.



:8O: Euh... Avec des soundfonts ou avec un synthé? Avec ta config tu devrais pouvoir faire déjà pas mal de trucs (j'arrive à mettre par terre mon Athlon 2000+, mais y a quand même pas mal de trucs qui passent avant d'en arriver là!).
7
J'ai un p4 3 giga et 1.5 go de memoir

Que ce sois avec v sempler ou fl studio ca prend au moin 50 % du pcu.

et un seul canot et 3 note activer
8
Ouais là y un gros problème! Pour info, avec mon Athlon 2000+, Win98SE, 512Mo de RAM :

- 4 pistes soundfonts, en tout 70Mo ;

- 2 pistes 3xOsc ;

- plein d'effets sur les pistes 3xOsc plus une reverb Ambiance en send pour touites les pistes ;

résultat : environ 60% d'occupation CPU avec une polyphonie de 70 notes.
9
Ok je ne pourais meme pas utiliser les 16 piste