Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla3G
Photos
1/64
Echo Layla3G

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Echo

Ma Layla n'aime pas Winamp, c'est pareil chez vous?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma Layla n'aime pas Winamp, c'est pareil chez vous?
J'ai installé ma layla 3G qui tourne impec sous cubase, mais sous winamp, j'ai l'impression qu'elle joue le 44Khz en 96K ou l'inverse : les mp3 sont joués 2 à 3x moins vite que leur vitesse normale!

J'ai essayé en purewave, j'ai aussi essayé de vérouiller la frequence d'échantillonage à 44.1, mais rien n'y fait!

J'ai winamp 5, et j'utilise le wave out de winamp (le direct sound sort sur ma carte son interne).

Des idées?
2
Les digital in qui ne fonctionnent pas non plus (Spdif optique ou coax). J'essaye de rentrer mon apogee dedans, et elle ne reçoit rien. En plus les connecteurs optiques sont hyper durs.
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Elle va repartir au SAV cette daube.
3
Salut!!

La première fois que j'ai installé la Layla j'etais degouté le son coupait tout le temps.. sans m'enerver j'ai enlevé la layla de son port pci.. j'ai formaté mon disque dur j'ai tout reinstallé bien proprement et la tout marche nickel.... j'ai testé un peu winamp et ca marche bien, j'utilise pas le mode superwave j'ai laissé la config de base tel quel... de toute façon je l'utilise que pour la MAO, je garde mon APU integré pour le son multimedia, en plus ca me permet de tester mes tracks avec des convertos plus cheap sur un ampli hifi ce qui est pratique enfin bref... par contre j'ai pas testé le s/pdiff .. j'essayerais de tester avec mon MD si je retrouve le cable optique :clin:

edit : j'utilise win XP pro SP2 optimisé
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
J'utilise ce soft la :http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

qui nettoie pas mal le systeme des dauberies eventuelles...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
J'ai formaté/réinstallé mon PC avant de mettre la layla, donc j'ai vraiment une install PROPRE!
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
6
Il faut appuyer sur "horloge interne" dans la table de mix echo que tu trouve dans le repertoire echo

http://storyabouttheclown.free.fr
7
Déjà fait!
En gros, j'ai du essayer toutes les combinaisons possibles avec la table de mix echo.
Je crois vraiment que j'avais une layla défectueuse. J'ai essayé de l'installer sur un autre pc, même problème. Elle est repartie chez Thomann et ils vont me l'échanger. Seul problème : elle est en rupture de stock chez eux, donc ils ne savent pas quand il vont pouvoir m'en renvoyer une. :(((
8
Carement zarbi cthistoire , marche nikel chez moi
ta pas eu de chance :non: ca se passe comment quand c'est comme ca les frais d'envoi sont a la charge de thomman ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

9
Non, sauf si ton produit fait partie des "hot deals". Donc j'ai perdu 20eur (j'allais pas la renvoyer sans assurance...)
10
Bon ca va encore c'est pas mechant !!!

sinon bah je suis super content de cette carte :bravo:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!