Ma Layla n'aime pas Winamp, c'est pareil chez vous?
- 13 réponses
- 6 participants
- 898 vues
- 1 follower
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2005 à 13:02:45Ma Layla n'aime pas Winamp, c'est pareil chez vous?
J'ai installé ma layla 3G qui tourne impec sous cubase, mais sous winamp, j'ai l'impression qu'elle joue le 44Khz en 96K ou l'inverse : les mp3 sont joués 2 à 3x moins vite que leur vitesse normale!
J'ai essayé en purewave, j'ai aussi essayé de vérouiller la frequence d'échantillonage à 44.1, mais rien n'y fait!
J'ai winamp 5, et j'utilise le wave out de winamp (le direct sound sort sur ma carte son interne).
Des idées?
J'ai essayé en purewave, j'ai aussi essayé de vérouiller la frequence d'échantillonage à 44.1, mais rien n'y fait!
J'ai winamp 5, et j'utilise le wave out de winamp (le direct sound sort sur ma carte son interne).
Des idées?
- 1
- 2
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 10/03/2005 à 09:44:56
Les digital in qui ne fonctionnent pas non plus (Spdif optique ou coax). J'essaye de rentrer mon apogee dedans, et elle ne reçoit rien. En plus les connecteurs optiques sont hyper durs.
Elle va repartir au SAV cette daube.
Elle va repartir au SAV cette daube.
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 10/03/2005 à 10:49:13
Salut!!
La première fois que j'ai installé la Layla j'etais degouté le son coupait tout le temps.. sans m'enerver j'ai enlevé la layla de son port pci.. j'ai formaté mon disque dur j'ai tout reinstallé bien proprement et la tout marche nickel.... j'ai testé un peu winamp et ca marche bien, j'utilise pas le mode superwave j'ai laissé la config de base tel quel... de toute façon je l'utilise que pour la MAO, je garde mon APU integré pour le son multimedia, en plus ca me permet de tester mes tracks avec des convertos plus cheap sur un ampli hifi ce qui est pratique enfin bref... par contre j'ai pas testé le s/pdiff .. j'essayerais de tester avec mon MD si je retrouve le cable optique
edit : j'utilise win XP pro SP2 optimisé
La première fois que j'ai installé la Layla j'etais degouté le son coupait tout le temps.. sans m'enerver j'ai enlevé la layla de son port pci.. j'ai formaté mon disque dur j'ai tout reinstallé bien proprement et la tout marche nickel.... j'ai testé un peu winamp et ca marche bien, j'utilise pas le mode superwave j'ai laissé la config de base tel quel... de toute façon je l'utilise que pour la MAO, je garde mon APU integré pour le son multimedia, en plus ca me permet de tester mes tracks avec des convertos plus cheap sur un ampli hifi ce qui est pratique enfin bref... par contre j'ai pas testé le s/pdiff .. j'essayerais de tester avec mon MD si je retrouve le cable optique
edit : j'utilise win XP pro SP2 optimisé
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 10/03/2005 à 10:54:12
J'utilise ce soft la :http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
qui nettoie pas mal le systeme des dauberies eventuelles...
qui nettoie pas mal le systeme des dauberies eventuelles...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 10/03/2005 à 11:33:37
J'ai formaté/réinstallé mon PC avant de mettre la layla, donc j'ai vraiment une install PROPRE!
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 27/03/2005 à 21:58:29
Il faut appuyer sur "horloge interne" dans la table de mix echo que tu trouve dans le repertoire echo
http://storyabouttheclown.free.fr
http://storyabouttheclown.free.fr
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 27/03/2005 à 22:44:10
Déjà fait!
En gros, j'ai du essayer toutes les combinaisons possibles avec la table de mix echo.
Je crois vraiment que j'avais une layla défectueuse. J'ai essayé de l'installer sur un autre pc, même problème. Elle est repartie chez Thomann et ils vont me l'échanger. Seul problème : elle est en rupture de stock chez eux, donc ils ne savent pas quand il vont pouvoir m'en renvoyer une.
En gros, j'ai du essayer toutes les combinaisons possibles avec la table de mix echo.
Je crois vraiment que j'avais une layla défectueuse. J'ai essayé de l'installer sur un autre pc, même problème. Elle est repartie chez Thomann et ils vont me l'échanger. Seul problème : elle est en rupture de stock chez eux, donc ils ne savent pas quand il vont pouvoir m'en renvoyer une.
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 28/03/2005 à 00:36:26
Carement zarbi cthistoire , marche nikel chez moi
ta pas eu de chance ca se passe comment quand c'est comme ca les frais d'envoi sont a la charge de thomman ?
ta pas eu de chance ca se passe comment quand c'est comme ca les frais d'envoi sont a la charge de thomman ?
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 28/03/2005 à 01:03:04
Non, sauf si ton produit fait partie des "hot deals". Donc j'ai perdu 20eur (j'allais pas la renvoyer sans assurance...)
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 28/03/2005 à 01:10:58
Bon ca va encore c'est pas mechant !!!
sinon bah je suis super content de cette carte
sinon bah je suis super content de cette carte
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2