Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol DA-2496
Photos
1/28
Edirol DA-2496

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Edirol

Sujet Probleme de soft.probleme de carte?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 580 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de soft.probleme de carte?

Citation : je vais peut etre poster du cote des possesseurs de la carte...


voila,c'est fait.du coup un petit lien s'impose...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C118290%2Cidsearch%2C3488852.html
si qq a une petite idee parce que là ça devient vraiment pesant... :fache:
2
Heu... Si je peux, je veux bien t'aider, mais regarde où ton lien mène, tu ne te serais pas trompé? :???:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
3
Ok...euh...d'accord...desole...autant pour moi.... :oops:
[/quote]https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,118290,idsearch,3499568.html[quote]
voila,c'est mieux :bravo:
4

y a bien quelqu'un qui a une idee non?
5
Euh...j'ai toujours pas reglé mon probleme donc....
:((
6
Bon, je ne peux pas faire grand chose pour toi, mais au moins te faire part de ce qui se passe chez moi: j'utilise également Tracktion et je possède la DA 2496.

Ce que je peux te dire, c'est que l'idée de kronky que la DA posséderait des drivers exclusifs n'est pas la bonne, j'en veux pour preuve que chez moi je peux utiliser Tracktion et Quicktime ou Real Player par exemple en même temps...
De plus, je n'ai même pas désactivé ma carte son intégrée, et il n'y a aucun conflit...

Désolé, mais je ne peux rien faire de plus que te faire part de mon expérience... Peut-être dans le forum dédié à l'informatique?

A+
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
7
Salut cox,deja merci de repondre ça fait un bout de temps que j'attends une reponse....

Citation : l'idée de kronky que la DA posséderait des drivers exclusifs n'est pas la bonne


effectivement,car moi meme j'arrivais a faire tourner traktion et d'autre player en meme temps.....plus maintenant :noidea: :?!: :((
bon ben je vais ptèt poster du coté de l'informatique comme tu me le conseil.....merci!
8
Hey Punk,

Y doit y avoir un probleme au niveau de ta config manifestement :((

Je sais pas concernant Traction, moi je l utilise avec Cubase, parfois combine avec Reason, Traktor et Winamp sans probleme.

Concernant les drivers, je pense que ces des drivers M-Audio.

Tu as contacte leu SAV?

cheers

explo
9
Deux drivers disponible pour la DA2496.

Le premier driver n'est pas multi client. Un autre driver plus récent est multiclient.....

Zou.