Sujet de la discussionPosté le 04/02/2006 à 15:30:01Y a-t-il un main out reglable sur cette carte ?
Je voudrais suprimer ma table de mixage de ma chaine de son, il me faudrait donc une carte a partir de laquelle je puisse regler le niveau de sortie sur le rack pour pouvoir brancher mes colonnes directement dessus. Est-ce que la 2496 possède cette caracteristique?
Sinon, au niveau de la qualité des convertisseurs et de la latence, comment pourrait-on la qualifier, mettons par rapport à une MOTU 828 mk2 ?
Mafoomafoo
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/02/2006 à 04:20:38
Salut,
La DA2496 possède 8 sorties, ainsi qu'une console virtuelle pour la gestion des routing son, je pense que dans le lot ,tu trouveras de quoi la connecter à tes colonnes ;-) ! Pour ce qui est des convertisseurs de la DA, ils sont bons mais la comparaison avec une carte Motu me semble tiré par les cheveux, un peu comme si tu comparais une Megane (bonne voiture) à une BMW serie 8 (très bonne voiture) ; c'est sur qu'à choisir, je prendrai la Motu mais le budget n'est pas le même non plus ;-) !!! Je pense que pour le prix, la DA est de très bonne facture, bon équilibre sonore ainsi que tout ce dont elle dispose dans ses entrées/sorties..