Sujet de la discussionPosté le 05/01/2007 à 20:29:532 cartes en synchro mais seulement 8 sorties
Salut! voila, j'ai recemment fait l'acquisition d'une 2eme Da 2496 pour bénéficier de 16 entrées et 16 sorties.
j'ai donc mis les 2 cartes dans mon pc, et j'ai synchronisé les 2 racks en Word clock.
du coté des entrées, aucun soucis, les 16 entrées fonctionnent parfaitement,
par contre je n'arrive à utiliser que les 8 premieres sorties. Pourtant, sous Cubase sx j'ai bien créé les connexions vst, les 16 sorties sont bien reconnues. mais quand je veux faire sortir une piste dans une des sorties 9 à 16, il ne sort aucun son
je précise que j'ai testé mes 2 cartes indépendamment et que toutes les sorties fonctionnent. Mais en synchro, que ce soit sous cubase, sound forge ou samplitude, meme probleme.
par contre, si je vais dans le gestionnaire windows et que je lui précise une autre sortie par défaut, la il veut bien.
apparament,il semble donc que mon probleme vienne de l' ASIO.
voila, si quelqun a reussi à resoudre ce probleme ca serait cool
à+++
21decibel
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/01/2007 à 22:00:06
Moi aussi j'ai 2 edirol et j'ai le meme probleme donc 16 entrees et 8 sorties elles sont bien dans cubase mais aucun son ne sort des sorties 9et10
je telephone demain au technicien pour savoir .
J ai essayé les sorties du deuxieme rack '9/10 sous windows xp pro avec le media player et ça fonctionne trés bien.
c'est juste sous cubase que ça va pas donc j'ai appelé le sav de edirol .
il m'a dit que lui il avait fait un essai il y a un bout de temp sous cubase sx 2 et que c'était bon.
vue que je suis pas au studio on a pas pu verifier ensemble la configuration des 2 cartes ainsi que cubase sx 3
je dois lui téléphoner des que je suis au studio .
je lui ai dit que d'autres personnes avaient le méme prob que moi il avait l'air de ne pas etre au courant.
si tu veux son tel je peu te le donner mais pas sur le forum .
c'est sa ligne directe.
voici mon mail 21decibel@wanadoo.fr si tu veux que je te le donne ecrit moi.