Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Edirol DA-2496
(10)
Déposer un avis

Argus du Edirol DA-2496

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DA-2496 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 80,00 €

réactions à la news Edirol DA-2496

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 962 vues
  • 2 followers
Edirol DA-2496
Un nouveau venu dans le monde passionnant et impitoyable de la carte audionumérique "haut de gamme" : Edirol. Etonnant! Edirol (filiale de Roland) est plutôt habitué à distribuer les produits de la maison mère ou ceux d'autres sociétés. Il semblerait que Roland, à travers cette filiale, ait décidé d'investir ce segment...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Salut, ma question est? j'ai une interface audio/midi edirol da-2496, quand je branche la prise secteur, il y'a juste un led rouge qui s'allume, est ce que c'est normal, merci
Salut,
Tu as juste l'appareil ou bien aussi la carte à monter dans un ordi, le cable qui va entre deux et un logiciel d'enregistrement et mixage numérique ? Parce que si tu as juste l'appareil tout seul, à mon avis tu ne pourras pas faire grand'chose à part allumer la led rouge !
Et 'faut une vieille bécanne car compatibilité maximum : XP !
Vois https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/edirol/DA-2496/avis/
JP

Long life to the blues !!!
Oui justement j'ai uniquement l'appareil, sans la carte a monter sur l'ordi, et je voulais savoir si c'est normal que l'appareil s'allume en rouge quand je le branche sur seceur 220volts, et merci encore