Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2010 à 01:39:56Edirol DA-2496
Un nouveau venu dans le monde passionnant et impitoyable de la carte audionumérique "haut de gamme" : Edirol. Etonnant! Edirol (filiale de Roland) est plutôt habitué à distribuer les produits de la maison mère ou ceux d'autres sociétés. Il semblerait que Roland, à travers cette filiale, ait décidé d'investir ce segment...
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
CALUMET
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/06/2010 à 01:39:56
Salut, ma question est? j'ai une interface audio/midi edirol da-2496, quand je branche la prise secteur, il y'a juste un led rouge qui s'allume, est ce que c'est normal, merci
0
gemcd3
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/06/2010 à 16:57:28
Salut,
Tu as juste l'appareil ou bien aussi la carte à monter dans un ordi, le cable qui va entre deux et un logiciel d'enregistrement et mixage numérique ? Parce que si tu as juste l'appareil tout seul, à mon avis tu ne pourras pas faire grand'chose à part allumer la led rouge !
Et 'faut une vieille bécanne car compatibilité maximum : XP !
Vois https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/edirol/DA-2496/avis/
JP
0
Long life to the blues !!!
CALUMET
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 21/06/2010 à 18:29:28
Oui justement j'ai uniquement l'appareil, sans la carte a monter sur l'ordi, et je voulais savoir si c'est normal que l'appareil s'allume en rouge quand je le branche sur seceur 220volts, et merci encore