Compatibilité Linux
- 18 réponses
- 6 participants
- 2 460 vues
- 1 follower
no-one
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2004 à 22:11:36Compatibilité Linux
Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous sont au courant du support de la DA 2496 sous linux ? parce qu'elle me tente vraiment, mais je ne suis pas un adepte de windows ^_^
--
Nico
Est-ce que certains d'entre vous sont au courant du support de la DA 2496 sous linux ? parce qu'elle me tente vraiment, mais je ne suis pas un adepte de windows ^_^
--
Nico
- 1
- 2
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 24/06/2004 à 22:30:48
no-one
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 24/06/2004 à 22:52:33
Donc tu l'as déjà fait marcher ? (parce que bon, je sais bidouiller un peu, je veux juste pas acheter une carte qui me serve absolument à rien )
--
Nico
--
Nico
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 24/06/2004 à 23:23:50
Oui, je l'avais testée un peu, mais seulement en lecture, par contre (donc pas testé l'enregistrement, le SPDIF, le midi)...si ça peut attendre un peu, je dois justement profiter du week-end pour réinstaller linux, j'essayerai de la tester au max.
no-one
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 24/06/2004 à 23:52:20
Ah bah c'est cool.... il faut de toute façon que j'attend le mois prochain pour avoir des sous alors ça presse pas des masses
--
Nicolas
--
Nicolas
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 30/06/2004 à 23:34:04
Oups, en fait, pour les tests, ça va pas être possible pour tout de suite J'ai enfin trouvé un appart, donc là, la priorité, ça va surtout être la préparation des cartons...Désolé.
Si quelqu'un d'autre a la possibilité de faire des tests, qu'il se manifeste ;) sinon, ben je garantis rien, mais je pourrais peut-être en faire d'ici 2 semaines, pas avant en tout cas.
Si quelqu'un d'autre a la possibilité de faire des tests, qu'il se manifeste ;) sinon, ben je garantis rien, mais je pourrais peut-être en faire d'ici 2 semaines, pas avant en tout cas.
no-one
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 06/07/2004 à 13:49:09
Un up! au cas où un linuxien averti passerait par là
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 11/07/2004 à 01:01:32
Hop, un petit up pour lui...malheureusement, moi, j'ai vraiment pas le temps de faire des tests
Koeneis
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 11/07/2004 à 01:48:38
Désolé de te dire ça, mais Linux pour l'audio ce n'est pas encore au point... Enfin on ne va pas rentrer dans un débat linux / windows...
Le son sa rime avec passion ;-)
no-one
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 11/07/2004 à 10:40:16
Merci, mais j'ai déjà fait bon nombre de maquettes sous linux.
J'obtiens des latences de 3 ms, j'utilise des effets VST, et un séquenceur de plus en plus proche (au fur et à mesure du developpement) de protools.
Donc linux pour l'audio c'est bien au point, y'a pas à dire. Ca vaut pas un Mac, c'est sur, mais y'a largement de quoi faire.
C'est justement pour ça que je cherche à acheter une nouvelle carte. Pour l'instant j'ai une Terratec EWX 24|96 et je cherche à augmenter mon nombre d'entrées sorties.
Donc pas besoin d'un débat linux windows. Je préfère juste dépenser 150 Euros de plus dans ma carte son que dans une licence pour windows
--
Nicolas, developpeur linux d'effets audio sous linux, et mainteneur système
J'obtiens des latences de 3 ms, j'utilise des effets VST, et un séquenceur de plus en plus proche (au fur et à mesure du developpement) de protools.
Donc linux pour l'audio c'est bien au point, y'a pas à dire. Ca vaut pas un Mac, c'est sur, mais y'a largement de quoi faire.
C'est justement pour ça que je cherche à acheter une nouvelle carte. Pour l'instant j'ai une Terratec EWX 24|96 et je cherche à augmenter mon nombre d'entrées sorties.
Donc pas besoin d'un débat linux windows. Je préfère juste dépenser 150 Euros de plus dans ma carte son que dans une licence pour windows
--
Nicolas, developpeur linux d'effets audio sous linux, et mainteneur système
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2