Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Que vaut l'ESI ESP 1010?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 006 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que vaut l'ESI ESP 1010?
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter cette carte mais je m'interroge sur la qualité du matériel.

Je recherche quelque chose de trés simple (pas de DSP ni de fonctions exotiques), un nombre d'entrées et de sorties important, un rack et de la stabilité.

Bien sur, je souhaite aussi que les convertos soient bons.

Pensez vous que cette carte réponde à mes attentes?
2
Salut

elle est tres bien rapport qualite prix ,

pour plus d'infos
olivier
magasin piano show
0148745090
3
Oui elle est sans probleme, tres stable et assez commode, on regrette pas ses sous!
4
Salut.. est elle adaptable sur un portable?????

je cherche un truc un pau comme la M audio 410 firewire.... mais en rack, et le prix est attrayant

pouvez vous vite m aider svp
5
Sur un portable? ben je pense pas, vu que le rack se connecte à une carte PCI, hors les portables n'ont pas de PCI.
Pour utilisation sur un portable, oriente toi plutot vers une carte Firewire, USB ou PCMCIA.
@+
6
Ha c'est ce que je penser..
aurais vous un conseil pour moi.. une carte po cher et bien (le rêve quoi, lol) en rack
7
Re salut,
là je peux pas trop t'aider, par contre sur le haut de cette page il y a un onglet nommé Produits, en te placant dessus il y a un menu déroulant, cliques sur "comparateur de produits", il n'y a plus qu'à suivre les indications.
Cette fonction va te permettre de comparer au niveau performance, qualité, prix, spécifications techniques.... différentes cartes.
Il te suffira ensuite de consulter les forums dédiés aux cartes qui ont attiré ton attention.
Bonne chance et bonne zique, @+
8
Merci
9
Quelqu'un peut il me donner ses impressions sur le son de l'engin?

Merci.
10
Son tres satisfaisant :D: , C'est un bon rapport qualité/prix et tres stable!