Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Utilisation de l'entrée SPDIF

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 796 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation de l'entrée SPDIF
Bonjour,

Voilà quelques semaines que j'ai reçu cette carte et j'en suis content, seuls quelques problèmes minimes m'ennuient.

Le principal étant l'utilisation de l'entrée SPDIF, j'ai branché ma Jstation dessus et lorsque que je veux enregistrer, il faut que j'enclenche l'enregistrement bien sûr mais il n'y a pas de son si je n'assigne pas à nouveau la bonne entrée à la piste en question...

Je ne sais pas si je suis très clair mais en gros, pour le playback, pas de problème mais pour playback + piste à enregistrer (entrée spdif), là ça pose plus de problème...

Avez-vous une idée ou simplement remarqué ça?
2
Salut Anaon :clin:

J'ai rien compris :ptdr: T'arrives pas à lire des pistes et enregistrer en même temps avec l'entrée SPDIF ? C'est avec Music Studio ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Salut Wolfen,

Ouaip avec Audio Studio, en effet, en général je n'entends pas en direct ma guitare dès que j'enclenche l'enregistrement :noidea:
4
Ca ne te le fais pas avec les autres entrées ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Non non du tout, bien heureusement...

Je ne sais pas si c'est un bug ou si y'a moyen de corriger ça, ce serait cool car ça m'ennuie un peu... Mais sinon je changerais de branchements mais bon, c'est pratique le spdif normalement...
6
T'as pas dans ton séquenceur ou dans les propriétés de la carte un paramètre à activer pour chaque sortie qui autorise l'enregistrement et la lecture en même temps ? :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Normalement c'est le monitoring logiciel je crois et comme ça marche pour le reste... Enfin je vais voir, doit bien y avoir une solution ;)

J'aimerais bien savoir si quelqu'un d'autre a le même problème...
8
Salut à tous,

De retour de vacances :(((

Bon je n'utilise pas la sortie Spdif mais y'a pas une option pour l'activé et l'entendre ?
il me semble que oui .

A pluche
Joche
9
Yo,

Pour t'on pb, dans le mixeur ESP 1010 tu as un petit bouton, source select il faut activer mix out, aussi avec le directwire toutes les possibilités sont offertes... mme in vers asio out par exemple winamp vers asio etc...
10
Ah oui merci, en fait, l'entrée spdif marche très bien avec ma console Soundcraft mais moins avec ma Jstation, bizarre...