Utilisation de l'entrée SPDIF
- 10 réponses
- 5 participants
- 866 vues
- 4 followers
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/08/2005 à 10:23:11Utilisation de l'entrée SPDIF
Bonjour,
Voilà quelques semaines que j'ai reçu cette carte et j'en suis content, seuls quelques problèmes minimes m'ennuient.
Le principal étant l'utilisation de l'entrée SPDIF, j'ai branché ma Jstation dessus et lorsque que je veux enregistrer, il faut que j'enclenche l'enregistrement bien sûr mais il n'y a pas de son si je n'assigne pas à nouveau la bonne entrée à la piste en question...
Je ne sais pas si je suis très clair mais en gros, pour le playback, pas de problème mais pour playback + piste à enregistrer (entrée spdif), là ça pose plus de problème...
Avez-vous une idée ou simplement remarqué ça?
Voilà quelques semaines que j'ai reçu cette carte et j'en suis content, seuls quelques problèmes minimes m'ennuient.
Le principal étant l'utilisation de l'entrée SPDIF, j'ai branché ma Jstation dessus et lorsque que je veux enregistrer, il faut que j'enclenche l'enregistrement bien sûr mais il n'y a pas de son si je n'assigne pas à nouveau la bonne entrée à la piste en question...
Je ne sais pas si je suis très clair mais en gros, pour le playback, pas de problème mais pour playback + piste à enregistrer (entrée spdif), là ça pose plus de problème...
Avez-vous une idée ou simplement remarqué ça?
Wolfen
14007
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 06/08/2005 à 10:26:28
Salut Anaon
J'ai rien compris
T'arrives pas à lire des pistes et enregistrer en même temps avec l'entrée SPDIF ? C'est avec Music Studio ?
J'ai rien compris
0
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 06/08/2005 à 11:15:04
Salut Wolfen,
Ouaip avec Audio Studio, en effet, en général je n'entends pas en direct ma guitare dès que j'enclenche l'enregistrement
Ouaip avec Audio Studio, en effet, en général je n'entends pas en direct ma guitare dès que j'enclenche l'enregistrement

0
Wolfen
14007
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 06/08/2005 à 11:20:36
Ca ne te le fais pas avec les autres entrées ?
0
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 06/08/2005 à 15:57:52
Non non du tout, bien heureusement...
Je ne sais pas si c'est un bug ou si y'a moyen de corriger ça, ce serait cool car ça m'ennuie un peu... Mais sinon je changerais de branchements mais bon, c'est pratique le spdif normalement...
Je ne sais pas si c'est un bug ou si y'a moyen de corriger ça, ce serait cool car ça m'ennuie un peu... Mais sinon je changerais de branchements mais bon, c'est pratique le spdif normalement...
0
Wolfen
14007
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
6 Posté le 06/08/2005 à 18:00:42
T'as pas dans ton séquenceur ou dans les propriétés de la carte un paramètre à activer pour chaque sortie qui autorise l'enregistrement et la lecture en même temps ? 

0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 07/08/2005 à 10:55:22
Normalement c'est le monitoring logiciel je crois et comme ça marche pour le reste... Enfin je vais voir, doit bien y avoir une solution ;)
J'aimerais bien savoir si quelqu'un d'autre a le même problème...
J'aimerais bien savoir si quelqu'un d'autre a le même problème...
0
joche
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 08/08/2005 à 15:21:36
Salut à tous,
De retour de vacances
Bon je n'utilise pas la sortie Spdif mais y'a pas une option pour l'activé et l'entendre ?
il me semble que oui .
A pluche
Joche
De retour de vacances
Bon je n'utilise pas la sortie Spdif mais y'a pas une option pour l'activé et l'entendre ?
il me semble que oui .
A pluche
Joche
0
Anonyme
95
9 Posté le 08/08/2005 à 16:43:44
Yo,
Pour t'on pb, dans le mixeur ESP 1010 tu as un petit bouton, source select il faut activer mix out, aussi avec le directwire toutes les possibilités sont offertes... mme in vers asio out par exemple winamp vers asio etc...
Pour t'on pb, dans le mixeur ESP 1010 tu as un petit bouton, source select il faut activer mix out, aussi avec le directwire toutes les possibilités sont offertes... mme in vers asio out par exemple winamp vers asio etc...
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 09/08/2005 à 09:47:01
Ah oui merci, en fait, l'entrée spdif marche très bien avec ma console Soundcraft mais moins avec ma Jstation, bizarre...
0
Mk2000
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 14/01/2006 à 13:03:58
Et bien moi je n'arrive pas à caler mon M300 en S/PDIF sur mon ESP 1010. J'ai l'impression que le problème vient de l'entrée mais est-ce de la carte son ou du M300, je ne sais pas, en tout cas c'est assez galère..
0
Mk @ myspace: http://www.myspace.com/mkblitz
- < Liste des sujets
- Charte