Sujet de la discussionPosté le 06/08/2005 à 10:23:11Utilisation de l'entrée SPDIF
Bonjour,
Voilà quelques semaines que j'ai reçu cette carte et j'en suis content, seuls quelques problèmes minimes m'ennuient.
Le principal étant l'utilisation de l'entrée SPDIF, j'ai branché ma Jstation dessus et lorsque que je veux enregistrer, il faut que j'enclenche l'enregistrement bien sûr mais il n'y a pas de son si je n'assigne pas à nouveau la bonne entrée à la piste en question...
Je ne sais pas si je suis très clair mais en gros, pour le playback, pas de problème mais pour playback + piste à enregistrer (entrée spdif), là ça pose plus de problème...
Je ne sais pas si c'est un bug ou si y'a moyen de corriger ça, ce serait cool car ça m'ennuie un peu... Mais sinon je changerais de branchements mais bon, c'est pratique le spdif normalement...
T'as pas dans ton séquenceur ou dans les propriétés de la carte un paramètre à activer pour chaque sortie qui autorise l'enregistrement et la lecture en même temps ?
Pour t'on pb, dans le mixeur ESP 1010 tu as un petit bouton, source select il faut activer mix out, aussi avec le directwire toutes les possibilités sont offertes... mme in vers asio out par exemple winamp vers asio etc...