Sujet 8 I/O ou 4I/8O avec ESP 1010 ?
- 12 réponses
- 5 participants
- 740 vues
- 4 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2005 à 11:45:148 I/O ou 4I/8O avec ESP 1010 ?
Bonjour à tous
TRES content de la qualité de la wamirack 192 L, au panel bien plus clair par ex que celui de la Delta 24/96, mais "limité" par 4I/8O je souhaiterais passer en config traditionnelle soit 8I/O + Midi.
Est ce que la Esp 1010 dispose de 8 I jack 6,35 (en sortie de ma table de mix conçue pour enreg en 8 pistes, initialement sur un DAT) et de 8 O 6,35.
Je mets de coté les Midi in/out et XLR, ce n'est pas ça qui m'intéresse.
Merci pour votre aide et votre point de vu éclairé.
Donc ce que je cherche depuis des lustres c'est enregistrer en multipistes 8 I/0.
La delta 1010 est plus chere et en plus, pas de prise en compte du casque etc... elle a vieilli je trouve...
Merci
TRES content de la qualité de la wamirack 192 L, au panel bien plus clair par ex que celui de la Delta 24/96, mais "limité" par 4I/8O je souhaiterais passer en config traditionnelle soit 8I/O + Midi.
Est ce que la Esp 1010 dispose de 8 I jack 6,35 (en sortie de ma table de mix conçue pour enreg en 8 pistes, initialement sur un DAT) et de 8 O 6,35.
Je mets de coté les Midi in/out et XLR, ce n'est pas ça qui m'intéresse.
Merci pour votre aide et votre point de vu éclairé.
Donc ce que je cherche depuis des lustres c'est enregistrer en multipistes 8 I/0.
La delta 1010 est plus chere et en plus, pas de prise en compte du casque etc... elle a vieilli je trouve...
Merci
- 1
- 2
jeffbassman
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 12/11/2005 à 18:55:36
C'est exactement ça 8I + 8O en 6.35.
J'ai fait une prise de bat la semaine dernière, 8 pistes en même temps, nickel !! vraiment je te conseille cette carte.
J'ai fait une prise de bat la semaine dernière, 8 pistes en même temps, nickel !! vraiment je te conseille cette carte.
Keep on rockin'
Jeffbassman
Jeffbassman
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 12/11/2005 à 23:34:16
Salut!!
concernant ta prise batterie, tu té retrouvé avec 8 pistes mono?
comment les as tu panoramisée?
concernant ta prise batterie, tu té retrouvé avec 8 pistes mono?
comment les as tu panoramisée?
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
jeffbassman
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 13/11/2005 à 11:42:18
Oui, 8 pistes mono !
Ben, je sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire mais je me suis mis comme en face d'une bat (côté spectateur):
pour les overheads : celui de gauche, tout à gauche, celui de droite, tout à droite.
grosse caisse : centre
caisse claire : centre
tom high : leger droit
tom medium : leger gauche (équilibrer avec le tom high)
tom low : milieu gauche
charley : leger droit
pour les toms il faut peut-être faire :
high tout ou milieu droit
medium centre
low tout ou milieu gauche
pour fair un éffet stéréo sympa, j'ai pas encore essayé,pour l'instant on a pas encore fini les prises de son alors j'ai fait un prémix rapide.
voilà, voilà ...
Ben, je sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire mais je me suis mis comme en face d'une bat (côté spectateur):
pour les overheads : celui de gauche, tout à gauche, celui de droite, tout à droite.
grosse caisse : centre
caisse claire : centre
tom high : leger droit
tom medium : leger gauche (équilibrer avec le tom high)
tom low : milieu gauche
charley : leger droit
pour les toms il faut peut-être faire :
high tout ou milieu droit
medium centre
low tout ou milieu gauche
pour fair un éffet stéréo sympa, j'ai pas encore essayé,pour l'instant on a pas encore fini les prises de son alors j'ai fait un prémix rapide.
voilà, voilà ...
Keep on rockin'
Jeffbassman
Jeffbassman
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 13/11/2005 à 18:49:42
Yes! merci pour la reponse!!
cest a peu pres ce que javais imaginé.
bien me voila rassuré par les capacités de l'egosys. je crois bien que cest l'une des cartes la plus adapté aux petits groupes qui souhaitent faire des demos avec un investissement abordable pour une capacité de travail assez large (sonoriser une batterie, cest bien ce quil y a de plus prises de tete dans l'enregistrement, du moins celui qui prend le plus de temps).
en esperant que ma carte mere l'acceptera cette jalouse.
tschussssss!!
cest a peu pres ce que javais imaginé.
bien me voila rassuré par les capacités de l'egosys. je crois bien que cest l'une des cartes la plus adapté aux petits groupes qui souhaitent faire des demos avec un investissement abordable pour une capacité de travail assez large (sonoriser une batterie, cest bien ce quil y a de plus prises de tete dans l'enregistrement, du moins celui qui prend le plus de temps).
en esperant que ma carte mere l'acceptera cette jalouse.
Hors sujet : asrock k7s8x chipset sis.... encore et toujours...
tschussssss!!
Anonyme
521410
6 Posté le 13/11/2005 à 19:21:23
Merci je vais y penser sérieusement.
déjà la wamirack est géniale (et franchement elle ratatine en simplicité et qualité la delta audio 24/96)
et pour moins de 290€ du 8/8 GEANT
déjà la wamirack est géniale (et franchement elle ratatine en simplicité et qualité la delta audio 24/96)
et pour moins de 290€ du 8/8 GEANT
Anonyme
521410
7 Posté le 13/11/2005 à 19:23:35
Autre question qd meme : est ce qu'elle a comme la wamirack deux sorties pour enceintes de monitoring + prise casque en façade ?
ça serait donc une super wamirack
et pis...
peut on en mettre 2 ? (au dela 16/16 pour un amateur, mais bon??? à ce prix : )
MERCI
ayé j'ai fini
ça serait donc une super wamirack
et pis...
peut on en mettre 2 ? (au dela 16/16 pour un amateur, mais bon??? à ce prix : )
MERCI
ayé j'ai fini
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 13/11/2005 à 21:21:09
Tu parles de deux sorties preamplifié pour enceintes passives?
je crois pas...
je crois pas...
jeffbassman
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 13/11/2005 à 21:49:52
Malheureusement, son seul problème c'est qu'on ne peut en mettre qu'une par PC donc il faut oublier le 16/16.
Par contre tu peux utiliser les sorties 7 et 8 comme sortie casques (deux prises stéreo en facade du boitier). ça marche super.
Par contre tu peux utiliser les sorties 7 et 8 comme sortie casques (deux prises stéreo en facade du boitier). ça marche super.
Keep on rockin'
Jeffbassman
Jeffbassman
Anonyme
521410
10 Posté le 14/11/2005 à 16:48:48
Merci ben du coup
je vais réfléchir mais peut etre la delta 1010 des que je pourrai ou une 2e wamirack 192 L d'occase... merci bcp pour toutes ces précisions, rien de mieux que AF pour avoir de VRAIES infos
je vais réfléchir mais peut etre la delta 1010 des que je pourrai ou une 2e wamirack 192 L d'occase... merci bcp pour toutes ces précisions, rien de mieux que AF pour avoir de VRAIES infos
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2