Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2005 à 19:13:181010 Asio open fails
Cubase me delivre le message suivant quand j'essai de changer le pilote ASIO maitre : "1010 Asio open fails"...
Je ne comprend pas, j'ai l'impression que Cubase ne detecte pas ma carte son...
Impossible d'avoir le moindre signal transitant par elle.
J'ai réinstallé plusieurs fois les pilotes, ca ne semble toujours pas fonctionner... Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance !
roguewar85
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/12/2005 à 19:20:50
Salut ;)
Quelques questions d'usage dans ce type de problème !
Tu as quelle version de cubase exactement ?
Tu tournes sur quel système d'exploitation ?
La carte a bien été detectée une fois montée et au premier boot de windows ?
question essentielle aussi : tu dis que tu as installé les pilotes a plusieurs reprises,mais il s'agissait des pilotes du cd ?
Si tu as installé les pilotes du cd je ne peux que te conseiller de telecharger les derniers pilotes disponibles sur le site officiel,ils marchent très bien.
Sinon il s'agit peut être d'un problème de configuration de cubase,sauf si tu as le problème ailleurs.
Et si vraiment dans le pire des cas nous n'arrivons pas a t'aider tu pourras toujours tenter de mettre des pilotes asio universels (style asio4all) mais ce serait dommage quand meme
0
defenestration
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/01/2006 à 21:34:35
Salut. j'avais le meme probleme sous cubase sx2
le pilote asio etait ejecter.
seul moyen que j'ai trouver pour le remettre, c'est d'ejecter le controleur dans la getion materiel, de le remetre ensuite, et de redemarer......
avec reason/protool aucun soucis.
mais avec cubase ca le fait...et ca me fait ch....
0
Zarathoustra2003
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/01/2006 à 20:05:08
Protools
Tu arrives à faire marcher protools avec la 1010 ??????????
0
defenestration
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 31/01/2006 à 07:26:45
Autant pour moi protool je l'utilise sur mon mac.(donc avec ma mbox) dsl