Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Ego-Sys ESP1010 enregistrement en groupe et répète?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
1 Ego-Sys ESP1010 enregistrement en groupe et répète?
Salut je crois que je vais faire l'acquisition de la ESI ESP1010 :???: pour enregistrer en groupe voir mon profil (minimum 7 piste à enregistrer dont deux voix), est ce que cette carte est top pour ça :???: et que faut il d'autre pour faire un enregistrement correcte?
Salut et merci :bravo:
2
Bonjour, j'ai une ESP1010 depuis un peu plus d'un an et j'en suis ravi.
Pour ton probleme, si tu n'as pas encore acheté la carte, fait attention à l'utilisation de la carte, car tu n'a que deux entrées avec alim phantom. Pour les overhead, si tu en utilise, ce sera limité!!! :clin: .
Ce que je fait, c'est que je branche ma table de mixage sur les entrées 3, 4, 5, 6, 7, 8 en Jack 6.35 (j'ai 4 sous-groupes) comme ça je répartie comme je veux les instruments sur les entrées de la ESP1010. :D:

En ésperant t'avoir aidé.

Rominet
3
Moi j'ai préféré la solution qui consiste à acheter des préamps comme sa je peu me servir de toutes les entrée sans problèm. J'ai mis la console o cul de mon esp1010 et utilisé les sous groupe de la console pour les retour casque. La qualité des préamp sur les consoles varie aléatoirement selon les marque le prix... J'ai donc préférer assuré le couip
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."