Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet 16/12 FW ou ESP 1010 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 599 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 16/12 FW ou ESP 1010 ?
Voilà j'ai besoin d'aide mon vendeur me propose ces 2 cartes pour un prix a peu près équivalent, qu'en pensez vous ?

merci d'avance.
2
Salut Tony,

Je peux te donner un avis, qui n'est pas le mien puisque je n'ai pas tester la e-mu, mais qui vient de gens qui ont des raisons d'être entendu.
Je fais parti de Head-fi et là-bas, il y a pas mal d'étudiants qui n'ont qu'un PC et qui veulent rentabiliser. Jusqu'à il y a peu de temps, le standard rapport qualité/prix était la Emu 0404. Maintenant, 0404, c'est pour ceux qui ne trouvent rien d'autre. Le nouveau standard est la Juli@. Moi, ni une ni deux, je demande pourquoi.

Voici en gros la réponse que j'ai eu : "Les 2 ont d'exellents convertisseurs (DAC). La seule chose qui fait une différence, c'est qu'il faut savoir s'en servir. C'est le cas de chez ESI."

Je ne saurais pas te redire exactement pourquoi, mais au moins c'était clair.
J'ai fais le choix de prendre la ESP1010 pour ça, entre autre, et pour le pré-ampli qui répondait mieux à mes besoins et ambissions niveau matériel. En plus je l'ai trouvé à un prix très abordable. Niveau qualité sonore, je me régale. :bravo: Si tu veux un endroit où l'acheter vite et bien, envoie-moi un mail. :clin:
3
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je viens de me rendre compte que la 16/12 que je croyais être E-mu, est Hercule... en plus j'en ai eu une d'hercule à une époque...
encore désolé... :oops: