Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Bruits de fond

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruits de fond
Bonjour, j'ai acheté comme carte son une esi esp1010 mais j'ai un problème étrange, dès que j'écoute de la musique en mp3 ou autres formats (wav,wmv ...) avec windowns média player j'ai un bruit de fond comme des clicks voir des bourdonements et dès que je réduit la fenetre windowns média ou que je la ferme, ça ne me le fais plus mais par exemple quand je regarde un film en avi, étant donner que je mais la fenêtre en plein écran j'ai ce bruit de fond génant, j'ai eu d'autres cartes son et je n'avais pas se problème cela me le fais aussi sur cubase quand j'appuie sur play le bourdonnement apparaît et quand je fais pause il n'y est plus, et plus j'ouvre des application plus ce bruit s'amplifie, quelqu'un aurait-il une solution pour réparer ce problème ? merci d'avance :clin:
2
Rebonjour ! svp j'aimerais avoir une réponse je pense avoir attendu pas mal de temps pour en avoir une avant de reécrire que j'aimerai une réponse merci d'avance
3
J'ai aussi eu des problèmes comme ça, même sous Linux.
Souvent, c'était parce que j'avais trop de taches qui fonctionnaient ensemble. Par fois ça peut être aussi l'environnement graphique qui peut être trop chargé (genre un skin complexe pour Windows Media).
Mais WMP a toujours eu ces problèmes de crachottements, sacades des images aussi, et ça peut être du à un manque de puissance ou un manque de RAM.
Je te conseillerais d'utiliser MediaPlayerClassic, il est beaucoup plus léger et peut gérer d'avantages de formats. En plus il peut être jumelé avec Firefox très efficacement avec une extension MediaPlayerConnectivity.
Je te conseille même d'utiliser le MegaPack Codec de chez K-Lite. C'est simple rapide et très efficace. Tu as inclu QuicktimeAlternative et RealAlternative (sans cookies, et autres c*nn*ries). Tu désactives tous les formats sous WMP, et tu actives dans les Options sur MPC les formats que tu veux.

Sinon pour Cubase, là je vois pas trop. Peut-être devrais-tu faire passer l'échantillonage de la Carte à 44kHz en 24-bit, voire en 16bit. Ca te bouffera peut être moins de puissance.

ps : K-lite