Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Message "MME en service"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 537 vues
  • 3 followers
1 Message "MME en service"
Bonsoir,

il n'y a pas très longtemps que je possède cette carte mais j'en suis très satisfait. Je l'utilise avec Nuendo et ça marche très bien.
Le seul petit truc qui m'embête c'est juste que lorsque je souhaite changer la latence pour passer de l'enregistrement au mixage, le panneau de contrôle me dit :"MME en service, Arrêtez, fermez et ré-essayez".
J'ai essayer en quittant nuendo et le panneau de contrôle puis j'ai relancé le panneau en faisant
C:\Program Files\ESI\1010\Ma10PAN.exe mais c'est toujours pareil.
Ca marchait pourtant très bien au début. La seule solution est donc de rebooter mon PC et là, je peux changer la latence. C'est un peu relou comme manip...Je ne sais pas de quoi ça peut venir.
J'ai pensé que ça pouvait être un programme qui utilise la carte son mais je trouve ça bizar...
Je sais que dans le panneau de configuration, dans les propriétés de sons et périphériques audio, le lecteur audio par défaut est sur 1-1010 1/2ch et l'enregistrement audio par défaut sur 3-1010 5-6ch.
Sinon j'utilise l'alimentation phantom du rack externe.
Voilà
C'est peut-être tout bête :-)
Quelqu'un a-t-il eu à faire face à ce petit problème ?
Y'aurait-il une personne capable de me mettre sur la voie ?

En tout cas merci d'avance et longue vie à Audiofanzine...
2
Salut,
Moi aussi,avc la 1010, j'ai eu ce genre de blème. En fait, tu coupes ton logiciel ( Nuendo, Cubase Guitar Pro, etc...un log qui utilise les I/O de la carte son ),tu patientes 1 minute et tu verras tout sera OK : tu pourras modifier la latence. Il faut que les log libèrent l'asio de la carte et, selon les log, ça peut prendre quelques minutes ( 2-3 mn).
3
Je vais essayer demain. J'espère que ça va marcher...
En tout cas merci pour la rapidité de la réponse, je tente demain et j'envoi un poste pour te tenir au courant.

Merci et bonne soirée
4
Bon alors j'ai réessayer et ça marche lorsqu'on attend un peu.
Je suis super comtent...

Merci beaucoup pour le coup de main.
5
sinon pour eviter d'attendre il faut aller desactiver les peripheriques de son dans windows le temps de faire le reglage

ижГ                        

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 23:31:30 ]