Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Esp1010 et control panel

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 562 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Esp1010 et control panel
Bonjour

voilà je viens d'acheter une ESP1010 et m'apperçoi que je ne peux plus ouvrir le control panel de la carte son dans cubase et dans fruity loop.
y'a t-il quelques chose que je n'ai pas vu ?
Avant j'avais une DMX6fire 24/96 de terratec et le control panel était disponible via les logiciels utilisés,
De plus je m'apperçoi egalement que j'ai moins de flexibilté au niveau reglage de la latence et plus de craquement (du coup), par exemple en rewire, sur des projets qui tournaient bien avec mon ancienne carte, avec l'ESP1010 j'augmente la valeur de mon reglage asio, alors du coup comme je joue en même temps sur un clavier midi j'ai plus de latence et de craquements.
Je m'étonne parce que l'ESP est quand même plus performante que la terratec !
je précise ma config :
intel core duo 6400
Asus P5bvm
10000 t raptor
1g ram corsair 5300 j'oublie rien,
j'avoue que je suis dérouté, je cherche a comprendre !alors si quelqu'un qui connait bien cette carte peut m'aidé ça serait d'un grand secour, j'ai des projets en cour et je commence a flipper ! merci
2
En fait, tu as accès au control panel depuis la barre de Windows (en bas à droite).
mais effectivement pas depuis Cubase. Désolé :clin:
3
C'est vraiment domage ! c'est "option" est super utile quand on va et viens sur ses réglages Asio, ce fameux compromis entre jeux en midi(2à4ms) et la lecture de tous ses vsti ! ma dmx6fire marchait vraiment bien de ce coté là, je la regrete un peu, mais bon j'avais vraiment besoin d'entrée en plus, alors je vais faire avec. merci a toi.