Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Brancher un casque sur la carte PCI

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Brancher un casque sur la carte PCI
Bonjour tout le monde, je me trimballe parfois avec mon pc sans mon rack esi 1010 (il est racker avec une table, des multieffets ect et ca me prend de la place qd je n'ai pas de prestation musicale) et je voulais savoir si il n'y avais pas possibilité pour s'arranger a brancher un casque sur la carte pci en passant par optique.
J'ai déja essayer de brancher du rca sur les sorties optiques de la carte pci mais il y a un soufle atroce.
Qqun aurais t'il une solution svp.
Merci d'avance
Make some Fucking Noise
2
Personne n'as de solutions?
Make some Fucking Noise
3
Moi perso quand j'emmène ma tour, c'est pour faire un enregistrement studio, donc j'emmène aussi mon rack.

Après si tu as juste besoin d'une sortie casque, tu dois avoir ta connectique de carte son intégrée sur ta carte mère. Ca suffit pour les jeux, mais évidemment, hors de question de faire de la musique avec ça, trop de latence.

Sinon pour le souffle sur ta sortie optique, ça vient peut-être d'un mauvais réglage, ou alors des câbles en mauvais état.
4
Ok, merci pour ta réponse, effectivement pour faire de la musique ca le fais pas avec la carte son carte mère,c'est donc pour ca que je me disais que avec les sorties numérique,y'aurais peut etre moyen de géré un truc...je réésayerais avec un autres cable rca
Make some Fucking Noise