Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Comment faire du multipiste avec cette carte ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 563 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment faire du multipiste avec cette carte ?
Hello à tous! Je viens d'acquérir cette carte dans l'objectif de réaliser une maquette de mon groupe. Seulement lors des derniers essais je m'en suis pas sorti.
En gros j'avais un micro GC+ un overhead sur les entrées xlr, 2 micros d'accordéon en jack sur les entrées 1 et 2, le line out de l'ampli basse sur la 3 et celui de l'ampli gratte sur la 4. Sauf que sous cubase je n'avais que la GC, l'overhead et un des micros d'accordéon. Le reste ne rentrait pas.

Je précise que je suis débutant en mao donc sous cubase j'ai peut être pas fait une manip' importante.
Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus ?
Merci !
2
Huhm déjà les entrées XLR et la paire 1/2 correspondent au même canal donc normalement si tu as un truc sur les XLR tu devrais rien brancher sur les prises 1/2 et réciproquement.

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3
Salut
Effectivement, comme le dis Bolitus, les entrées 1 et 2 c'est au choix : Xlr OU Jack.
Sinon dans cubase, va dans le menu "Connexions" et dans l'onglet "entrée" tu sélectionne le modèle "8in mono".
Ensuite sur tes pistes, tu n'as plus qu'à sélectionner ta source et ça roule.
@+

Studio Triskele

4
Ok je test ça et je vous tiens au courant ! Merci en tout cas !:bravo:
5
Je vais tenter avec la sx3 de cubase, pck je pense que ma version déconne. j'arrive pas à choisir les différentes pistes. il me propose que mono ou stéréo.
6
Bon j'ai rebricolé quelques trucs, j'ai bien compris comment fonctionnaient l'entrée ligne 1&2 + préamp, de même que mono gauche ou mono droit. Par contre dés que je change d'entrée, style 3&4, ça ne marche plus.
Dans le panneau de contrôle de la carte, aucun soucis le signal est détecter mais sous cubase, rien ne rentre.