Sujet de la discussionPosté le 30/05/2010 à 11:40:14esp 1010 + interface usb/firewire est ce compatible?
Bonjour a tous
J'ai besoin d'enregistrer des orchestres complet en live.
Basse, batterie(5 micros), guitare(1 electrique, une accoustique), 2 percussions,1 kora , clavier,chanteur soliste et choeur.Ce qui nous donne 14 entree.
Sachant que la esp 1010 qu je possede n'en compte que 8 (et encore il me faut 6 preamp ou bidouiller avec des tables de mixage).Je me demandais si il est possible de booster mon nombre d'entree sur l'ordi en branchant une interface audio usb ou firewire.
Est ce que c'st techniquement possible? C'est a dire est ce que cubase va me detecter toutes les entrées de ma esp 1010 plus celle du nouvel interface audio branché en usb.
Merci de votre aide
[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 11:55:56 ]
rootsgora
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 30/05/2010 à 12:32:47
ce genre d'interface m'a l'air interessant mais je suis un peu novice alors il faut m'expliquer.
Je branche l'interface en prise optique sur ma carte son et miracle j'ai 8 entrées en plus
Est aussi simple?
je continu mon questionnement , les reponses serviront peut etre a quelqu'un.
Si je branche une interface adat 8 entrée en spdif ca veut dire que j'aurais les 8 entrées sur une seule piste (ll'entrée 9 ou 10 de l'esp) ou bien avec les histoires de synchro des horloges, je vais bel et bien avoir 8 entrées sééparemment?
Y'a des questions que j'me pose...
J'ai pas l'habitude du s/pdif, j'ai seulement utilisé l'adat, normalement si tu as une entrée en adat sur ta carte (optique quoi), tu peux sortir de ce genre de préamp en adat et bénéficier de huits nouvelles entrées séparées.