Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010
Photos
1/40
ESI ESP1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet En mettre deux?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion En mettre deux?
Salut,
c'était juste pour savoir si quelqu'un avait essayé d'en mettre deux, pour savoir si ça marchait!
(En ASIO hein...)

Merci =)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

2
Alut.
J'en ai deux et ca fonctionne sans problèmes!
Enfin si il y a un petit soucis, explication:
Si tu veux enregistrer un instrument virtuel d'un logiciel stand alone en passant par un routing du driver, il peut arriver que tu ais des effets surprenants genre pas de son mais c'est enregistré dans ton séquenceur ou inversement.
En même temps avec le nombre de claviers virtuels disponible en vst à l'heure actuel, il faut vraiment être pervers pour essayer un routing de driver...
Sinon enregistrement de 16 pistes simultanément sans problèmes et avec les configs de maintenant tu peux même te permettre d'utiliser les plugs d'effet plutôt que de l'analogique.

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 11:54:58 ]

3
T'inquiètes, le Directwire j'ai regardé comment on s'en sert mais après... XD je fais absolument tout en VST -ma config me permet même de faire des répets avec mon groupe en passant uniquement par du plug : ezdrummer pour la batterie, et des freewares très bon pour guitare et basse!. Mais actuellement je manque de quelques pistes pour enregistrer un groupe en live avec sa batterie...

Et je me demandais, pour le panneau de contrôle, ça se passe comment? Tu en ouvres deux? Tu vois 16 pistes?

Aussi, si je peux juste me permettre de te demander ton OS... Enfin moi je suis sous win 7 64 et ça passe très bien avec une mais on sait jamais...

Phonema (Prog metal sci-fi) !

4
J'aborde le sujet du directwire histoire de! Il y a 7/8 ans ca pouvait dépanner mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est un peu... Passé?

Tu te retrouves avec 2 panneaux de contrôles, le tous est de retrouvé celui de la 1er carte^^ Par contre de mémoire dans le séquenceur ca apparait de 1 à 16. Je dis de mémoire parce que je n'en laisse actuellement qu'une dans le pc, la 2eme je la garde sous la main au cas ou!
Plus besoin d'autant de pistes pour le moment mais j'ai quand même utilisé cette config pendant quelques années ;)

Sinon pour l'os, je suis toujours sous xp pro sp2/3? Oupsss...^^
Sous vista c'était la merde, surtout que les driver ne sont pas arrivés de suite et je n'ai jamais essayé seven...
Fonctionnel mais vachement bizarre sous ubuntu plus de souvenir sous debian!
Et sonar 6 producer pour le séquenceur.