Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010e
Photos
1/21
ESI ESP1010e

Sujet ESI ESP1010e / Drivers win 7 32 et 64 bit

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 7 596 vues
  • 6 followers
1 ESI ESP1010e / Drivers win 7 32 et 64 bit

Salut,

 

Récemment acheter et déjà des problèmes, enfin que des problemes puisque depuis le debut je b'ai pu parfaitement l'exploiter a cause de ces drivers instable.

Lorsque je lance Cubase 5, c’est sur que 10 mn après c'est le crach et la j'en ai marre

 

Si quelqu'un a ete dans ma situation, un coup de main, SVP

 

cordialement,

 

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

Afficher le premier post
11

Bizarre car je desactive la carte son de ma carte mère pour justement eviter se genre de problème, mais cela ne change rien :-(

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

12

a tu pris contact avec ESI pour leur faire part du probleme ?

 

13

je leur ai envoyé un mail en espérant une réponse de leur part.

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

14

bravo bon , je te souhaite avoir une reponse et resoudre rapidement ce probleme , car c'est vraiment une carte son qui vaut le coup

15
Salut Meg@pixels,

Si tu as la solution, n'hésite pas à nous le faire savoir, je pensais acheter cette carte en remplacement de mon Edirol UA 25 mais les problèmes que tu rencontres me refroidissent un peu :??:
16
Pourquoi, toi aussi JPR33, t'es sous windows 7 ?

Parce qu'avec les autres systêmes d'exploitation, elle tourne nickel.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

17
@pinou : Je suis aussi en Win 7 64
18

Pas de souci, des que ca avance je poste.

Mais apparemment c'est vraiment une histoire de drivers.

Il faudrait que d'autres personne possédant cette carte et qui sont sous win 7 32 ou 64, nous donne leurs témoignage peut-etre que cela pourrait faire avancer le truc et peut-être trouver une astuce ou autres.

Je me demande aussi s'il n'y a pas de conflit matériel ou logiciel !!! A voir

 

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

19

Donc voici, la réponse par mail du service technique (google traduction):

"Le problème pourrait avoir des raisons différentes, l'un d'eux pourrait être un défaut matériel de la ESP1010e dans ce cas le client doit contacter son revendeur, mais avant, il faire s'il vous plaît lui ai dit de vérifier les choses suivantes.
 
Vérifier si tous les mises à jour Windows sont installés, si tous et la dernière version du pilote du chipset et le système de votre ordinateur (carte mère) sont installés. Vérifiez également le gestionnaire de périphérique si tous les appareils sont installés, aucun point d'exclamation jaune peut visible.
 
Contrôler une autre fente PCI pour la carte ESP1010e ou même supprimer toutes les autres cartes PCIe sur la carte mère si possible (pas la carte graphique) et changer le slot PCIe de la carte PCIe ESP1010e.
 
Utilisez l'original EDI II câble sinon le ESP1010e ne fonctionnera pas et les problèmes causés.
 
Par la voie sur certains systèmes PC la combinaison de quelques PCIe matériel audio qui a utilisé un pont PCI vers PCIe puce comme notre ESP1010e et la carte PC utilisé du matériel mère ... malheureusement causé des problèmes, voire ne pas fonctionner très bien. Mais normalement, ce problème est très très rare "

Je ne pourrait pas m'en occuper ce WE mais dès lundi, je me remet dessus en espérant que cela ne soit pas un problème matériel, sinon retour a l'expéditeur etc, enfin comme je l'ai pris chez thomann cela ne devrait pas poser de problème.

A+ pour la suite....

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

20
Bonjour,

J'ai cette carte son sous xp (aucun problèmes), seven 32 bit (aucun problèmes).

Je pense que tu as une incompatibilté matériel.

Si tu as d'autre cartes que la carte son + video, je te conseille de les enlever, reinstaller le carte son et voir si ca marche mieux. Ensuite tu pourras remettre les autres une par une.

Sinon, il faut aller dans ton bios et desactiver tout les options du chipset non nécéssaire. (Reseau,Son,Video,wifi,etc...)
Relancer, reinstaller la carte son. si ca marche , tu reconnectes une par une les fonctions primordiales. Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui les cartes mères disposent de tout un tas de fonctions qui sont des cartes PCI internes et qui peuvent donc rentrer en conflit avec les carte externes.

Enfin, elle peut être defectueuse. (Bizarre tout de même si elle est neuve, mais pourquoi pas)

Dernièrement, cette carte à un bon RQP, très mauvais midi, a du mal avec les hautes frequences d'echantillonages.(96-192) Bref c'est plutôt moyen que bon, mais de toute façon, après ca c'est une RME 24I/o +Esi midi 8/8 (1200€) alors...

Musicalement,