Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI MaXiO XD
Photos
1/2
ESI MaXiO XD

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Ego-Sys MaxIO XD

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 399 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ego-Sys MaxIO XD
Hello ! Est-ce que quelqu'un saurait où et à quel prix trouver une Ego-Sys MaxIO XD ? On n'a aucun renseignement dans la fiche produit... quelqu'un la connait, l'a déjà testée ? Ca a pas l'air mal du tout !...
2
C'est dingue, on dirait que personne ne connait ce produit ...
3
Elle n'est toujours pas sortie(çà fait déjà 2 ans qu'il y a un "coming soon", ils roupillent chez esi), il devait aussi y avoir une hexafire et une octafire: elles ont disparu des prévisions :???:
Un magasin suisse en (pré)vend, tu trouveras moins cher ailleurs mais çà donne une idée:
http://www.stgd.ch/home.htm
4
5
Pour savoir ou acheter une Maxio XD il te suffit d'aller sur www.ipemusic.com et de voir la liste des revendeurs agréés...
Sinon tu peux venir à Reims chez manoel musique (manoelmusique@cegetel.net)...

bon courage!

En tout cas les produits ESI assurent vraiment et le SAV et la hotline d'IPE sont très très bons !
6
Hello je voulais savoir avant de me décider si les sorties adat sont compatible avec les entrées adat de la digi002 de protools et si on peut l'utiliser sans autre avec un protools LE.
si quelqu'un détient la réponse, je suis preneur.
merci à tous :D:
7
Au secours !!!!!!!!!!
j'ai besoin d'aide
je suis sur le point d'acquérir un nouvel équipement pour mon home studio
et j'hésite entre plusieurs produits

pouvez vous m'aider svp ???
tout d'abord j'aime egosys, j'ai la waveterminal192x depuis 4 ans et je la trouve géniale, donc je lorgne sur la maxio xd
j'hésite avec la rme fireface 800 qui offre a peu près les memes perfs
et aussi la motu hd192

laquelle je prend ??
si l'on sait qu'il y a l'annonce a 850euros pour la maxio xd, je pense que je vais me décider avant que vous me répondiez

faites vite
merci
8
Bon bah les gars
trop tard
c fait
j'ai acheté la maxio xd
je la reçois dans la semaine prochaine
je vous dirai mais selon le revendeur qui a un studio
il a jamais entendu un son pareil
vous me direz, c sur il dira pas le contraire
mais non
il est très objectif et m'a fait des comparatifs sur les autres produits du marché avec lesquels j'hésitais, et sans que je luis demande
ce qui prouve qu'étais sur la bonne voie
et selon lui, pour avoir tout essayé, rien ne vaut la maxio
c'est le meilleur son toutes catégories confondues

de plus il me la vend 850 euros complete
je peux pas passer a coté

et oui les gars
enfin un station de travail avec 123db en acquisition
et 120 db en restitution
loin devant tout le monde

au dessus des pro tools et équivalent aux meilleurs
et voila l'travail
a suivre........
9
Bonjour, Je déterre ce post car moi aussi je lorgne sur cette belle bête depuis un moment ...
Alors, elle donne quoi cette carte globalement ? Je vois que les convertisseurs sont excellents, un nombre fort alléchant de sortie et d'entrée, le reve quoi !!!!
Et les preamp, péchu ou pas ?
Un retour please !!!
10
UP Aussi :!:

Sur le papier cette carte parait etre une tuerie, alors j'essaie de me rencarder et j'entend des choses divers et variés a son sujet mais plutot en négatif style :

"mauvaise qualité des composants" "pannes récurantes" "instabilité" "sav super long car renvoie au states"

Qu'en est'il vraiment ? je ne suis pas sur de ma source ( il voulait me fourguer absolument vers RME : Why not si il a raison ! )

Ca serait super si des possesseurs de cette carte (heureux ou malheureux) pouvaient nous en causer un peu :| .... (c'est vrai que les forum RME sont dix fois plus locaces, mais je ne suis pas un mouton et Maxio est peut etre meilleure, c'est ce que je cherche a savoir !!).
JeffD.