Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Wami Rack 192X
Photos
1/8
ESI Wami Rack 192X

Questions sur la wamirack 192x

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur la wamirack 192x
Bonjour,

je suis très intéréssé par cette carte, mais j'ai quelques petites questions à vous poser avant de l'acheter ?.
- Peux ton connecter cette carte directement à des enceintes actives en utilisant les sorties XLR ?
Si oui, comment controle t-on le volume ?

- En surfant à droite à gauche, j'ai lu quelques posts sur des problèmes avec certaines cartes son. Au démarrage ou à la fermeture du pc, problème du son POP qui peut engendrer de graves ennuis au matériel. Problème avec la connection avec les enceintes allumées lors du branchement d'un autre périphérique comme un disque dur. La wamirack me permettra t'elle de ne pas m'inquieter de ces points ??

Merci.
2
Sur la wamirack, le mixage et le monitoring se passent directemnt sur le breakout box.
rien ne se passe dans le pc d'ou les poc que l'on peu entendre losqu'on enclenche le monitoring ou qu'on comute entre stéréo&mono.
Il n'y aucun danger pour le pc ou les enceintes si l'on utilise corectment le matériel , on allume pas son ordi avec le volumes des moniteurs à fond, cé évident ,
et on ne branche pas un disque dur à chaud à moins d'être fou ou de vouloir maltraiter son matériel javascript:emoticon(':???:')

Les sorties XLR de la Wami rack transmettent le son du master et le volume se régle à partir du panneau de configuration.
La WAmirack est une interface profféssionelle , on peut comme pour bcp de matériel de ce type en conecter 4 via le port card-sync et cerise sur le gateau elle dispose d'un e/s AES/EBU& spdif sur fiche coaxiale.
Il en éxiste deux version : le WAmirack 192X à quasiment les meilleurs converisseurs au monde ( 123 db ) et également un niveau de sortie plus puissant tandis que le WAmiRack 192 L a des convertisseurs un peu moins bon et niveau de sortie un peu moins elevé ( ca monte quand m^me à 106 db ! ) et un pris lui aussi un peu moins elevé . (m'a couter qd m^me 495 euros ctaffaire )
Il faut par contre un pécé vraiment puissant ( 1go de rAm et 1 disque 8 mo de cache sont pas un luxe) , bien optimisé et propre si l'on veut aprécié ces interfaces à leurs juste valeur, ainsi qu'une bonne conaissance ds logiciels et des différents types de drivers si l'on veut expoiter corectement l'interface et l'excélent driver enhanced-WDM
voilà , j'espére avoir corectement répondu à tes questions.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(