Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Welcome au magique monde de la wami.
Jamis trouvé pareil depuis 2000...
Elle chauffe grave ! pas de pb, tu va lentement bruler tes entrées et ton bouton on / off mais y a rien de mieux niveux dsp et dynamique.
si t'a la chance d'avoir un swich on off, c'est mieux, moi j'ai toujours un bouton et il delire grave.
bon courage tu peux tout faire avec meme avec une petire machine
a+
0
E.A.E. Music is my meaning. My Meaning is Life.
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/08/2005 à 01:38:05
Merci ...
Qu'entends tu par bruler les entrées et le bouton ON/OFF ?
Et qu'appels tu switch on/off ?
J'ai une wami depui des années, je crois fin 1999.
aujourdui j'ai plus d'entrée. je crois que la chaleur m'a explose les transistors.
pour la difference bouton ou switch... on bouton est un bouton que tu appuie dessus, un swich il boucge en haut en en bas ... comme la lumiere a la maison.
le swich est plus solide que le bouton. mon bouton est KO.
mais c'est une super carte
a+
0
E.A.E. Music is my meaning. My Meaning is Life.
Robono
468
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/08/2005 à 10:51:43
Salut les wamistes
heureux possesseur depuis plusieurs années moi aussi de cette super carte, je m'étais inquiété également de la chaleur importante générée par le boitier externe. Surtout en période de canicule. Alors pour préserver sa durée de vie je vous signale que ledit boitier externe peut être éteint pendant qu'on ne s'en sert pas.
La seule obligation est que le rack soit allumé au démarrage de windows, pour être reconnu et "activer" le driver de la carte, ce qui s'entend d'ailleurs par un petit clic. Après, tant qu'on n'en a pas l'utilité, on peut l'éteindre grace au bouton/switch (peu de boitiers externes offrent cette option, alors profitons en) ce qui économise de la chaleur et de l'énergie.
Quand on veut se servir de la wami, il suffit de rallumer le rack et de faire un reset avec la console (driver) : menu config -> reset rack. Et voilà.
Ceci dit même en la laissant chauffer des journées entières, je n'ai jamais noté de dégradation. Pour moi la wamirack c'est du béton
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/08/2005 à 12:51:09
Citation : Après, tant qu'on n'en a pas l'utilité, on peut l'éteindre grace au bouton/switch
C'est ce que je faisais deja .... ;)
En tout cas merci pour vos reponse ...me voila rassuré .
Et je comfirme que cette carte est vraiment tres tres bonne .