Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Problème important

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème important
J'explique rapidement que j'ai deux enceintes KRK RP5 branchées sur sur les sorties 1 et 2 du mini boitier livrées avec la carte. Il arrive que lorque j'écoute un truc genre une compo de quelqu'un de ce site ma carte me fait un truc de folie :

- dans la partie "input 3/4" de la console j'ai les niveaux qui restent au maximum ainsi que dans la partie "digital I/O" sous l'intitulé "in". et là lorsque j'active le bouton "mix" un bruit horrible me déchire les tympans. Rien a faire les niveaux restent bloqués au max et soit ils s'arretent tout seul sans savoir pourquoi soit il faut que je reboote.

Comprends pas... :(((
2
IL M'EST ARRIVE LA MEME CHOSE PLUSIEURS FOIS...
AVAIS TU TOUCHE L'HORLOGE QUAND LE PROBLEME EST ARRIVE ?
POUR MA PART JE N'AI PAS D'EXPLICATION.....JE SUIS INTERESSE SI QQ EN A UNE....
A+
3
Non je sais pas du tout d'ou ça vient si ce n'est qu'il semblerait que ça arrive quand je lis un fichier audio qui ne serait pas calibré sur une fréquence classique...enfin il me semble...quelqu'un a une reponse ?
4
Ca m'est arrivé aussi quand g touché a l'horloge maintenant jy touche plus et ca roule...
5
Ouais moi c'est pareil, la fréquence d'echantillonage change toute seul et me plante Cubase, je suis obligé à chaque fois de redémarer (et malgré après avoir tout reformater, tout bien installer avec les maj et tout quoi,) a rien comprendre :oo: et je désespère pask apparament je suis pas le seul à avoir des problèmes :fache:
6
Moi je conseil de pas touché l'horloge et aussi la fréquence d'echnatillonage, normalement pas de bug si sa deconne faut touché un peu les bouton enfin génralement une fois reglé simplement sa tient.

Voila

Yen a qui on un vidage memoire sous XP (ecran bleu), j'ai sa depuis que j'ia installé la carte.

Merci