Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Niveau sonore

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 676 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Niveau sonore
Salut à tous,

Pourquoi ai-je un niveau d'écoute et d'enregistrement si faible avec cette carte audio, par rapport à d'autres marques (RME, Edirol, M audio, Digitech) ? :???: :???: :???: :???: :???:

en effet il m'est impossible, par exemeple à saturer les niveaux, tout juste je dépasse la moitié des niveaux avec les potards à fond.

Quoi queujeupeux faire ? Est-ce une faiblesse de la carte, un défaut ?
2
Sur toutes les pistes ?
3
Eh oui , toutes les pistes, même si j'en utilise que 2 à la fois, en l'occurence je n'utilise que l'entrée ligne et là j'ai des divergences comparativement avec les autres cartes son.. :???: :???: :???: :???: Mystère le signal reste faible sur les prises audio. Et le support technique d'Egosys qui ne répond toujours pas, même en anglais :8) :8) :8)
4
Quelqu'un a du nouveau sur cette question ?

J'ai le même problème. Le préampli me semble suffisant pour les entrées micros, par contre pour les entrées line, le son est super faible, même en poussant tout à fond (ce qui fait qu'en plus on finit par avoir du souffle).
5
Non je me suis servis de d'une entre line dernierrement avec un d-50 brache direct le pota du synthé a fond le direwire a fond et c'est tres juste c'est vrais !
6
Ca veut dire qu'il faut faire passer le son du synthé ou de l'expandeur par un préampli ou un truc de ce genre avant l'entrée dans la carte ?

J'avoue que je n'y connais pas grand chose, je sais qu'il y a des préamplis pour les micros mais pour les synthés je ne sais pas. Et aucune idée du prix que ça doit coûter en plus !

Evidemment, je préférerais que ce soit une question de réglage et que j'ai oublié un paramètre quelque part... mais j'ai pas l'impression.
7
En fait moi je passe normanement par un petit melangeur

pour 100 a 200 euros tu pourra en trouver chez musiquepower par exemple en occas
8
Bon :( c'est bien ce que je pensais...

bah merci du conseil !

Enfin, si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur !!