Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192M
Photos
1/37
ESI WaveTerminal 192M

Carte son PCI/ISA + rack de la marque ESI

Sujet Help please!

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 076 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help please!
Bonjour, je vais tenté d'être clair dans mes propos. loL

J'ai fait l'acquisition d'une carte son waveterminal 192 m il y a environ 2 ans
jusque là aucun problème particulier
mais du jour au lendemain, le signal audio des pistes 7/8 ( haut parleur ) ne ce fait plus que sur un côté ( gauche ou droit ?) par contre sur le panneau de contrôle aucune réception dans les pistes 7/8 mais tout dans les pistes 1/2
j'ai tout verifié et j'ai bien appuyé sur le boutton "mix" donc gros soucis

moi qui fais de la sik assez souvent pour le mixage c impossible de bosser avec une sortie audio en mono

merci de votre aide

RAZIEL l'ange déchu

peace
:((( :lol:
2
Tu parles des sorties 7 et 8 ou des sorties haut-parleur ?

Car moi c'est l'une des voix de la sortie haut-parleur qui ne fonctionne plus de puis plusieurs mois.

Mais l'ors de la réinstallation il y a quelle que semaine de tous mon système je suis sur qu'a un moment elle on fonctionne toutes les deux et puis plus rien juste une voix mais que ce pas-t-il ?

Faux contacte sur la carte, dans le box ?

De plus de mon problème de sortie HP le réglage de l’échantillonnage ne fonctionne pas sur la console la fréquence ce met de façon aléatoire il faut que j’ouvre Nuendo pour la remettre a 44.1 et souvent plusieurs bouton de fréquence son allumer la par exemple 16 24 32 44. 48 88 son en vert ???? Ce qui implique parfois des erreurs de vitesse de lecture avec Windows multi media player.

De toute façon les sorties HP je ne les utilise que pour l'informatique autre que la musique et la vidéo via des petits HP informatique.
Pour la l'audio-video informatique j'utilise les sortie 7 et 8 comme toi et la via mon système audio pour le mixage.

Donc je n'es pas de solution essais de touts désinstaller et réinstalle pour voir
3
En faite ce sont les sorties haut parleur

vu que sur les sorties 1 a 8 c du mono

avant aucun soucis avec les sorties haut parleur
mais la je pense comme toi il doit y avoir un faux contact dans la box
ça fait plusieurs fois que je desinstalle et reinstalle
rien ne ce passe

vu que c plus garantie j'ai les boules!!!! lol
:(((

merci quand même de ta réponse
peace

RAZIEL l'ange déchu

P.S: peux tu me réexpliquer ton histoire de sortie 7 et 8
car moi que je mettre sur la 7 ou la 8 le son sort toujours que d'un côté
4
Oui bien sur les sorties 1 a 8 son mono mais comme les sortie HP.
Sauf que les sortie HP (les sorties complètement a droite du box) sorte un mix de touts ce qui est véhicule dans les sortie 1-8.

Donc voilà moi les sortie 1 a 6 serve pour les mix 5.1 elle vont directe en gros vers les amplis.
Les sorties 7-8 elle vont vers un autre amplis stéréo (pour simplifier mon système est plus complexe j’ai un patches) pour les mix stéréo.
Dans Windows /panneaux de configuration/son et périphérique audio j’ai configuré la sortie sur 4-waveterminal 192M 7,8.
Et donc 7 est pour la gauche et 8 pour la droite. Voilà comme cela j’ai en tous trois écoute différente pour trois applications différentes.

-1 la bureautique simple : deux petit HP auto amplifier type HP informatique relier sortie HP
-2 Grand écoute stéréo pour mix stéréo sortie 7 et 8 vers amplis et HP monitoring
-3 écoute 5.1 pour mix 5.1, vidéo 5.1 via l’ordi sortie 1 a 6 vers amplis et HP 5.1
5
Merci de ta réponse

ça remarche pour l'instant et c cool

peace

RAZIEL l'ange déchu